L'humeur du jour !

 
  • La_plume56_sevade

    VIP des bibliothèques

    Hors ligne

    #11 15 Août 2019 23:43:17

    Bonsoir,

    Ce matin, j'étais plutôt détendue et j'ai pris un peu de tps pour moi pour avancer dans une série TV (The 100), ça m'a plu afin d'appréhender le boulot cet aprem dans un bon état d'esprit. Loupé, une aprem merdique au boulot, des situations complexes et des patients qui ne vont pas bien ! Je ne supporte plus certains collègues qui se permettent bcp de remarques injustifié sur d'autres collègues, vivement les vacances et une nouvelle partie du service à 22h au lieu de 21h15 !
    Une petite séance de sport à l'appart en rentrant m'a fiat du bien afin d'évacuer un peu. Je vais aller me doucher et lire qq pages !
    Et demain faut y retourner.
    Bonne nuit à vous
  • FloXy

    Empereur des pages

    Hors ligne

    #12 15 Août 2019 23:45:53

    L'humeur du jour est bonne. J'ai encore mal, mais moins, et j'ai eu plein de bonnes petites surprises un peu toute la journée. :)
    Bon par contre j'aurai vraiment pas fait la moitié de ce que je voulais faire de mon été :goutte:
  • La rêveuse ~

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #13 16 Août 2019 00:13:51

    Aujourd'hui j'ai la tête qui tourne et les jambes lourdes..
    Ah oui c'est vrai je suis un peu saoule :grat:
  • Aealo

    Lecteur fou

    Hors ligne

    #14 16 Août 2019 00:24:12

    Aujourd'hui, le coeur léger en début de cette belle soirée tout y est : les amis, la nuit, la pluie et sa poésie. Puis peu à peu le coeur s'est alourdit... Il ne manquait qu'elle...
  • FloXy

    Empereur des pages

    Hors ligne

    #15 19 Août 2019 00:55:18

    La rêveuse ~ a écrit

    Aujourd'hui j'ai la tête qui tourne et les jambes lourdes..
    Ah oui c'est vrai je suis un peu saoule :grat:


    C'est une bonne raison =D


    Aujourd'hui ce n'était pas trop la joie, j'en ai marre de tourner comme un lion en cage sans pouvoir faire ce que je veux. :(
    Grrr. Lion blessé pas content. :goutte:

    Dernière modification par MyFloXyBabY (19 Août 2019 00:55:32)

  • Chatauxlivres

    Surfeur des couvertures

    Hors ligne

    #16 19 Août 2019 10:34:57

    Très bonne idée de topic :)

    Aujourd'hui je suis mitigée. Entre lassitude et excitation,
  • FloXy

    Empereur des pages

    Hors ligne

    #17 20 Août 2019 02:20:08

    L'humeur du jour est tragicomique. Comment se changer les idées (en attendant les résultats d'examen pour savoir si mon père a un cancer grave ou non) quand on boite encore trop pour sortir de chez soi ? Allez hop on va lire un bouquin c'est une bonne idée... oh, le nombre de chapitres qui traitent du cancer horrible que se tape un personnage secondaire... :goutte:
    Moi je vous le dis la vie est trop ironique pour un seul homme ! :euhnon:
    Et encore moi je ne suis même pas un homme. Juste un grand enfant qui n'a peut-être plus beaucoup de temps pour régler les choses avec son papa. :grat:
  • Jessika

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #18 20 Août 2019 02:25:47

    MyFloXyBabY a écrit

    L'humeur du jour est tragicomique. Comment se changer les idées (en attendant les résultats d'examen pour savoir si mon père a un cancer grave ou non) quand on boite encore trop pour sortir de chez soi ? Allez hop on va lire un bouquin c'est une bonne idée... oh, le nombre de chapitres qui traitent du cancer horrible que se tape un personnage secondaire... :goutte:
    Moi je vous le dis la vie est trop ironique pour un seul homme ! :euhnon:
    Et encore moi je ne suis même pas un homme. Juste un grand enfant qui n'a peut-être plus beaucoup de temps pour régler les choses avec son papa. :grat:


    Pauvre toi, profite-en avant qu'il soit trop tard, moi j'attend trop et ce jour je vais le regretter. :'S

    Aujourd'hui reprend c'est heures-là m'épuise, j'ai juste envie d'aller dormir, mais je ne peux pas. Maintenant je dois avancer mes travaux à moi j'ai pris beaucoup trop de retard, j'espère que tout se passera pour le mieux. Un peu perdu..

  • Aealo

    Lecteur fou

    Hors ligne

    #19 20 Août 2019 18:38:13

    Aujourd'hui, fatigue et espoir, la journée fut éreintante mais il est bon de voir l'avenir se construire morceau par morceau, de devoir trancher dans le vif pour avancer, de sentir qu'on est sur la bonne voie, qu'une nouvelle vie est sur le point de commencer!
  • Poyita

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #20 20 Août 2019 18:54:26

    Aujourd'hui c'est gris foncé, je ne sais pas où j'en suis actuellement dans mes dernières journées, entre le fait que j'ai une routine assez similaire depuis quelques jours. Et en plus, je me rends compte je ne pourrais pas prendre de vacance finalement, mon argent partie pour des factures ainsi que pour les soins à faire. J'ai du mal le matin à me lever de mon lit, je me rendors par moments, c'est tellement chiant, cette fatigue qui presse mes yeux. Je pleure aussi, je crois que la solitude me pèse depuis un certain moment, ne plus voir personne, ne plus rien dire.

    Enfin bref ! Juste pour dire que ces derniers temps ce n'est pas le meilleur, surtout que demain c'est mon anniversaire et que je devrais être contente alors que pas du tout ! Je ne suis vraiment pas dans ma phase à faire l'idiote.

    Ouais je sais, je suis déprimante et je m'en excuse d'avance.