L'humeur du jour !

 
  • Mange-Nuages

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #21 21 Août 2019 02:58:50

    Aujourd'hui, c'était une journée du vide.
    J'ai essayé de m'occuper l'esprit, de vaquer à mes occupations habituelles, j'ai tenté de lire, mais elle ne m'a pas quitté, cette dégueulasse impression que mon cœur va éclater si je respire un peu trop fort. Un ami de longue date a décidé que la vie était finalement trop fatigante pour lui, et je ne réalise toujours pas. L'enterrement c'est vendredi, sa mère m'a demandé de dire quelques mots, et tout ce dont j'ai envie de parler s'embrouille dans ma tête, fait des nœuds dans mes cordes vocales. Tout ce qui sort, c'est de l'eau et du sel.
  • Chocolapin

    Lecteur glouton

    Hors ligne

    #22 21 Août 2019 11:39:33

    J'ai l'impression que l'humeur du jour est souvent maussade ici :)
    Aujourd'hui je suis stressée parce que je laisse mon petit bout de chou chez la nounou pour la première fois.
  • Poyita

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #23 21 Août 2019 12:11:54

    Aujourd'hui ça ne pas mieux, C ne va pas bien du tout et je m'en inquiète beaucoup. Je voudrais qu'elle vienne chez moi pour qu'on en discute, mais elle préfère voir le médecin. Dès qu'elle en sort je l'appelle directement, j'aime pas voir un membre de ma famille ainsi. Sinon je ne sais pas si le reste de ma journée sera aussi triste, mais je pense que oui. Je veux que tout le monde aille bien, que le monde aille bien.
    Oui je suis la fille la plus déprimante au monde...
  • Jessika

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #24 22 Août 2019 02:01:41

    Chocolapin a écrit

    J'ai l'impression que l'humeur du jour est souvent maussade ici :)
    Aujourd'hui je suis stressée parce que je laisse mon petit bout de chou chez la nounou pour la première fois.


    C'est un peu le journal de l'humeur du jour, ça fait du bien d'évacuer par moment. On a tous nos phases triste ou déprimante et certains l'ont toujours, mais ça c'est différent. À un moment dans ma vie, j'étais souvent triste et je me suis rendu compte que c'est moi qui le voulais, je devais juste me prendre en main.



    Poyita a écrit

    Aujourd'hui ça ne pas mieux, C ne va pas bien du tout et je m'en inquiète beaucoup. Je voudrais qu'elle vienne chez moi pour qu'on en discute, mais elle préfère voir le médecin. Dès qu'elle en sort je l'appelle directement, j'aime pas voir un membre de ma famille ainsi. Sinon je ne sais pas si le reste de ma journée sera aussi triste, mais je pense que oui. Je veux que tout le monde aille bien, que le monde aille bien.
    Oui je suis la fille la plus déprimante au monde...


    Lâche prise ma belle, moi aussi je voudrais que tout soit parfait, mais on
    ne peut contrôler le monde, il faut arrêter de se faire du mal et vivre NOTRE vie.
    Courage!


    Je suis stressée pour demain, mais on verra ça devrait bien aller. Aujourd'hui mon boss m'a dit que c'est toujours le fun travailler avec moi, car je fais tout comme il se doit ou du moins je me débrouille et j'essaie de faire les choses par moi-même. C'est vraiment gentil et sympa de se faire remonter parfois, ça bien terminé ma journée.

  • Poyita

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #25 22 Août 2019 09:17:22

    Merci pour ton message Jessika ! :)

    Aujourd'hui je vais à la cathédrale avec ma famille, je suis super-contente d'y aller et ce sera pour moi une sortie très agréable. Je vais un peu mieux depuis hier, depuis que j'ai pu discuter avec mes sœurs et passer du temps avec les enfants de N, à construire des Lego, en réalité ça m'a fait plus de bien qu'autre chose. Comme quoi, juste une simple journée avec des membres d'une famille peut être très un bon remède pour se remettre un peu debout.
  • Chocolapin

    Lecteur glouton

    Hors ligne

    #26 22 Août 2019 18:59:44

    Du coup j'espère que je n'ai froissé personne avec mon message car ce n'était pas mon intention !

    Et mon humeur du jour est le soulagement car mon bébé a bien mangé chez la nounou et ça c'est positif :ok:
  • La_plume56_sevade

    VIP des bibliothèques

    Hors ligne

    #27 22 Août 2019 19:56:33

    Bonsoir,

    Aujourd'hui, matinée où j'en avais vraiment ras-le-bol, pour être polie. Tout me saoulait au taf, peu de patience et bcp de stresse. Les patients sont difficilement gérable et je m’aperçois qu'il est plus que tps que les vacances arrivent.
    Cet aprem, plus détendue. Des achats pour le sport, même si possible que j'ai peut-être acheter des affaires de yoga pour rien. Et aussi contente, puisque le vendeur de Décathlon a pris le tps de m'aider et de résolver  mon pb avec ma montre connectée qui est enfin synchroniser avec mon tél.
    Ce soir, je vais d'ici 30 minutes faire une petite séance de sport en extérieur et ensuite lire après 2 jours ss lire.

    Belle soirée
  • La_plume56_sevade

    VIP des bibliothèques

    Hors ligne

    #28 25 Août 2019 22:44:27

    Bonsoir,

    Aujourd'hui, je suis contente, détendue, sereine.
    La matinée de boulot, s'est bien passée. Ça change tt quand certains patients ne sont plus ds le service. Etre en vacances pour 3 semaines depuis 14h30 :yeah:. Cet aprem à la cool, une bonne sieste avec les chats, un petit tour dans le quartier pour prendre l'air et ensuite salle de sport avec ma liseuse.

    Bonne soirée
  • Poyita

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #29 26 Août 2019 11:23:42

    Hey !

    Je n'avais pas mis de message depuis un certain temps ici ! :)

    Aujourd'hui va être une journée de repos, j'avoue que depuis hier il y a une tension dans ma famille et encore plus depuis samedi après qu'on est reçu une mauvaise nouvelle. Mais je tiens le coup pour le moment, il faut que je me calme aujourd'hui et reprenne un rythme normal de vie actuellement.
  • Jessika

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #30 28 Août 2019 03:40:29

    Belle journée aujourd’hui, un peu de ménage de fais et maintenant un peu de lecture avant le dodo. Magnifique ! :ok: