L'humeur du jour !

 
  • FloXy

    Empereur des pages

    Hors ligne

    #71 20 Novembre 2019 12:06:43

    Clawdeen_Wolf a écrit

    Je me sens très frustrée de ne pas pouvoir faire ce que je voudrais [...] Je me sens fatiguée et déprimée de "stagner".


    Ah toi aussi ? :)

  • hiekashi

    Doctelecteur

    Hors ligne

    #72 20 Novembre 2019 13:38:19

    Le moral n'est toujours pas là aujourd'hui. Depuis samedi, je n'avais aucune nouvelle de ma mère, depuis le passage "j'ai perdu mes clefs alors que c'est mon amie qui les a mais j'ai voulu être franche donc je te l'ai dit" mais j'ai reçu un message d'elle ce matin, me prévenant que j'allais recevoir un recommandé, sûrement pour annuler le bail de mon appartement d'ici la fin de l'année. Seulement, j'avais commencé à me battre et à organiser mon quotidien en me trouvant un travail, en voulant m'inscrire à la salle de sport, en révisant à fond mes cours... Mais sans appartement, tout ça, ça tombe à l'eau. Je faisais énormément d'efforts et ma mère est juste restée sur mes erreurs, ce qui me fait me sentir encore plus nulle au final.

  • Invité

    Invité

    #73 20 Novembre 2019 13:55:24

    Aujourd'hui mon humeur du jour est partagée entre me battre vraiment et jouer le jeu stupide qu'est la vie à fond ou alors complètement baisser les bras ...
    J'ai appelé un ami à l'aide en quelque sorte et au fond de moi j'espère qu'il m'engueulera et me dira que oui il faut que je bouge mon gros derrière et que je me batte pour retrouver la santé (ce souffle qui me fait défaut) et aussi contre une personne qui cherche à me porter préjudice. Même si je sais que mes espoirs les plus fous ont très mais alors très peu de chance de devenir réalité...
  • Clawdeen_Wolf

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #74 20 Novembre 2019 14:01:19

    MyFloXyBabY a écrit

    Clawdeen_Wolf a écrit

    Je me sens très frustrée de ne pas pouvoir faire ce que je voudrais [...] Je me sens fatiguée et déprimée de "stagner".


    Ah toi aussi ? :)


    Oui, j'ai l'impression de me contenter de rester en vie dernièrement...

  • FloXy

    Empereur des pages

    Hors ligne

    #75 20 Novembre 2019 16:15:00

    Clawdeen_Wolf a écrit

    Oui, j'ai l'impression de me contenter de rester en vie dernièrement...


    A qui le dis-tu ! Je ne sais pas où je vais aller à ce train là ! :tim:
    Mais chut. Continuons de procrastiner sans vergogne en ignorant la pression qui s'accumule. :chut:

  • Matea

    Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

    Hors ligne

    #76 20 Novembre 2019 18:54:36

    Humeur du jour en demi-teinte. C'est un soulagement de voir les cours s'espacer, mais en même temps, vu que ça signifie qu'on se rapproche des partiels, ça reste crispant... pour la première fois, je commence à envisager l'idée de ne pas faire mieux que l'an dernier, et ça y est, l'angoisse s'est installée. Qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire de ma carcasse si ça merde ? Où est-ce que je vais aller ? Pour le moment, je ne vois plus grand-chose au delà de janvier, juste un grand mur derrière lequel je soupçonne de se cacher un paquets de regrets... c'est d'autant plus nul d'être dans cet état d'esprit que tout le monde autour de moi est de plus en plus joyeux et léger à l'approche des fêtes, etc.
  • hiekashi

    Doctelecteur

    Hors ligne

    #77 24 Novembre 2019 00:53:18

    Matea : Je comprends que très bien ce que tu ressens et je t'envoie tout mon courage :bisous:

    De mon côté, rien n'a vraiment changé. Déjà que je n'ai pas énormément de sous de côté, j'ai du réparer mon téléphone et pour me changer la tête, je suis sortie un peu mais je culpabilise de tout le temps que j'ai perdu en y allant... Je n'ai toujours pas de nouvelles de mes parents non plus et j'ai du annulé mon rendez-vous chez le psychiatre parce que je peux pas sortir une telle somme en ce moment. Je commence aussi à douter sur mes études et sur mes capacités, tout ça devient pesant.

    Dernière modification par undinoquilit (24 Novembre 2019 00:56:15)

  • Invité

    Invité

    #78 24 Novembre 2019 20:30:03

    Aujourd'hui je me suis sentie déterminée, combative et joyeuse !
    Joyeuse mais pas vraiment encore heureuse.
    Non il me manque quelque chose pour être heureuse ou plutôt quelqu'un.
    Quelqu'un de bien particulier.
    Le manque se fait surtout ressentir le soir et j'ai d'ailleurs failli avoir une crise de larmes tout à l'heure, mais je me suis reprise.
    Là je vais aller dormir et j'ai hâte d'être à demain et encore plus à Mardi pour le voir et combler ce vide même si notre relation n'évolue pas dans le sens que je souhaiterais.
    Ne pas renoncer !
  • Clawdeen_Wolf

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #79 25 Novembre 2019 14:14:13

    Il a fait un temps horrible aujourd'hui mais paradoxalement je me suis sentie bien et légère. J'ai commencé à acheter des cartes de Noël et à faire du repérage pour les cadeaux à envoyer à mes proches c'est peut-être pour ça
  • Okoloveslife

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #80 26 Novembre 2019 14:16:38

    J'arrive pas à être joyeuse, et je suis trop fatiguée pour garder mon masque devant mes collègues. La semaine dernière c'était pas trop ça mais là je répète encore plus "de toute façon je ne serai plus là l'année prochaine". Ça me tue vraiment de pas pouvoir continuer à travailler dans le réseau de médiathèques où je travaille depuis 10 ans... Dans ma ville si t'as pas un concours tu peux pas rester... On ne peut cumuler les CDD que 4 ans (avant j'étais vacataire)...
    Je devrais pas ruminer comme ça mais je ne peux pas m'en empêcher...