#92 20 Octobre 2019 17:01:34
@ Thecatlady : Tu me fera ton retour sur l'anime de
Seven Deadly Sins ? J'aimerais savoir si ça change beaucoup par rapport au manga. Merci pour
Radiant, je retiens !
@ Mypianocanta : Merci beaucoup, ça me fait très plaisir (ma semaine de pause est celle du 28 ;) ). Oui en effet, année très chargée qui se ressent (malheureusement...) sur mes lectures. Je pense que je vais renommer mes années masters en "années mangas" :goutte::lol:
Bonnes vacances à toi et repose toi bien !
Point lecture du dimanche :
- Je suis allée déposer dans la boîte à lire 2 livres : Par-dessus bord de Carol Higgins Clark et L'encyclopédie du savoir relatif et absolu de Bernard Werber.
- J'ai commencé un roman *applaudissement* *hourra* La société des jeunes pianistes de Ketil Björnstad. J'ai lu environ 70 pages. L'histoire s'installe tranquillement. Le thème de la musique ne me parle pas spécialement mais je pense que ça peut me plaire. J'ai tout de suite accroché au style d'écriture mais je suis restée assez indifférente aux personnages. Affaire à suivre... (En espérant que j'arrive à le terminer avant la fin de l'année aha)
- J'ai commencé le tome 2 de Seven Deadly Sins. C'est vraiment un manga non prise de tête. Il faut poser son cerveau avant de le lire. C'est super, c'est tout ce que je recherche :lol:
Bonnes lectures à vous ! :)