#80 04 Octobre 2019 17:32:04
Chocolapin a écritBonjour jeseraiprofdoc !
Le manga Berserk ne m'attire pas du tout :D ce n'est vraiment pas mon genre de lecture. J'attends ton retour sur Seven Deadly Sins pour voir si ça m'inspire plus :)
J'espère que tout se passe bien dans ta formation !
Bonne semaine
Je comprends tout à fait, chacun son genre de lecture ;) D'ailleurs au premier abord je ne m'attendais pas à aimer non plus :)
Je viens de terminer le tome 1 de Seven Deadly Sins, je viendrai donner un avis peut-être plus détaillé ce WE. En tout cas pour des premières impressions à chaud : ce premier tome était une très bonne introduction. Les dessins sont très simples mais très dynamique donc ça m'a assez plu. Pour l'instant j'ai très envie de connaître la suite, l'intrigue me paraît intéressante. Seul bémol : comme dans beaucoup de shonens il faut que je me fasse violence pour fermer les yeux sur la manière dont est traité le personnage féminin... C'est très limite !
Pour ma formation tout se passe à merveille, je suis ravie ! J'ai trouvé mon rythme de travail, je suis très contente des cours qui me plaisent beaucoup et il me tarde de partir en stage. Bref, tout ce à quoi je m'attendais ! Hâte de voir ce que l'avenir me réserve ;)
Et toi, comment se passent tes lectures et ton travail ? :)
Thecatlady a écritCoucou !
J'ai craqué pour le tome 1 de seven deadly sins à Canal BD :D
Coooool on pourra échanger dessus en plus que sur Berserk :D #copinedesagas
***
Pour faire un petit point lecture :
- je viens de terminer le tome 1 de Seven Deadly Sins (avis plus complet à venir)
- je vais lire le deuxième tome de Berserk (sorry Chocolapin ;) )
- je n'ai pas lu une seule page de L'encyclopédie du savoir relatif et absolu de B. Werber (est-ce qu'on part sur un abandon ? Non, je vais me motiver !!!!)
Bonnes lectures à vous :)
Dernière modification par jeseraiprofdoc (04 Octobre 2019 17:34:37)