[de Bervuy, Rime] Au clair de la Louve - Saga

 
    • AlphaSaphira

      Livraddictien débutant

      Hors ligne

      #1 03 Septembre 2019 22:20:11

      <image>

      [Rime de bervuy] Au clair de la Louve, tome 1.

      Résumé:
      Le jour où Maryhead apprend que sa mère est toujours en vie et qu'elle est internée en Alsace, sa vie bascule. Elle comprend que sa grand-mère qui l'a élevée jusqu'alors, lui a toujours menti. Peu à peu, son univers s'effondre autour d'elle et elle se retrouve brutalement confrontée à sa véritable nature. Seule et désemparée, elle est plongée dans un monde surnaturel où sorciers et vampires évoluent parmi les humains, leurs fortunes et leur anonymat étant protégés par un organisme puissant. Au milieu de ce chaos, elle rencontrera alors un guide bien étrange qui l'amènera à se dépasser pour apprendre à apprivoiser ce qu’elle est et surmonter ses doutes et ses douleurs.

      Au clair de la Louve, Tome 1.
      Au clair de la Louve, Tome 2: Légendes Obscures.
      Le Tome 3 est pour très bientôt.

      https://www.livraddict.com/biblio/livre … ome-1.html

      Bonjour, je suis nouvelle ici, et j'aimerai vous faire partager ce livre, car c'est une amie qui l'a écrit. Et faire ses débuts dans ce domaine est très compliqué. Personnellement, j'adore son histoire, entre fantastique, amour, suspense au fils des pages.  D'après les avis, même les personnes n'aimant pas le fantastique s'accrochent à l'histoire.
      Nous sommes à la recherche d'avis, de commentaires sur son oeuvre, sincère.

      Edit Julie27 : Mise en conformité du titre

      Dernière modification par AlphaSaphira (09 Septembre 2019 16:46:09)

    • Legrimoiredepenryn

      Livraddictien débutant

      Hors ligne

      #2 05 Septembre 2019 14:42:43

      Bonjour !
      Ou peut-on se procurer le livre ?
    • AlphaSaphira

      Livraddictien débutant

      Hors ligne

      #3 09 Septembre 2019 16:33:07

      Legrimoiredepenryn a écrit

      Bonjour !
      Ou peut-on se procurer le livre ?


      Bonjour! Sur amazon :D