Alguien quiere hablar o aprender español?

 
  • JuNa62

    Puits de lecture

    Hors ligne

    #1 30 Juillet 2010 12:05:24

    Abro aquí un nuevo sujeto para todas las personas que quieren aprender o hablar español.
  • FrenchDawn

    Doctelecteur

    Hors ligne

    #2 30 Juillet 2010 12:07:56

    Le topic m'aurait été utile il y a deux ans, lol. J'avais prévu de passer un mois en Espagne chez une corres américaine qui y habitait alors. J'avais acheté des bouquins pour essayer de m'y mettre mais...euh...visiblement mon cerveau n'est compatible ni avec l'Allemand, ni avec l'Espagnol, ni avec l'Italien (que j'ai essayé aussi)... (bon, en fin de compte le séjour prévu a été annulé à cause de mon boulot)
  • Méloë

    Gastronome littéraire

    Hors ligne

    #3 30 Juillet 2010 12:24:34

    Hola !

    Me llamo 100choses. (c'est à peu près tout ce que je sais dire; on va pas aller loin avec ça lool)
  • Erato

    Dévoreur de PAL

    Hors ligne

    #4 30 Juillet 2010 12:31:33

    Autant je peux lire l'espagnol et comprendre, mais pour écrire j'ai un peu plus de mal (ça fait 7 ans que j'en ai plus fait ^^).
  • Amethyst

    Constructeur de PAL

    Hors ligne

    #5 30 Juillet 2010 14:45:48

    Hola !
    Me gusta hablar español,hace mucho tiempo que lo hace...
    Espero que no olvide todo :grat:

    Dernière modification par Amethyst (30 Juillet 2010 14:46:19)

  • Séverine

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #6 30 Juillet 2010 14:54:19

    Buenos días,

    Hablo un poco espanol, me llamo Séverine y en octubre comienzo una licencia de letra moderna. Voy a tomar espanol en lengua viva y él aut para que me recupere a nivel.

    Salvacion
  • Taliesin

    Correcteur Bibliomania

    Hors ligne

    #7 30 Juillet 2010 15:46:55

    Hace mucho mucho mucho tiempo que ha hablando (?) en español... Pienso que no soy capable de escribir corectamente...
  • baba

    Admin développeur

    Hors ligne

    #8 30 Juillet 2010 15:50:02

    Taliesin a écrit

    Hace mucho mucho mucho tiempo que ha hablando (?) en español... Pienso que no soy capable de escribir corectamente...


    Igual para mí !

    (avec l'aide de google trad, me rappelait plus pour dire "pareil" xD mais n'empêche, ça peut être un bon moyen de réapprendre les bases)

  • elea291

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #9 31 Juillet 2010 02:26:33

    Taliesin a écrit

    Hace mucho mucho mucho tiempo que ha hablando (?) en español... Pienso que no soy capable de escribir corectamente...


    En fait c'est : "que he hablado" (je me serais pas permise de te corriger si tu n'avais pas mis un point d'interrogation juste après! wink)

    Hola a todos, me llamo Eléa y tengo una "licencia" de español, pero el año que viene me voy para otras aventuras, en los "oficios del libro" y estoy muy decepcionada de no estudiar más esta bonita lengua...

  • Taliesin

    Correcteur Bibliomania

    Hors ligne

    #10 31 Juillet 2010 02:28:20

    (quand je disais que j'ai tout oublié :lol:)