Alguien quiere hablar o aprender español?

 
  • greatcoffeetragedy

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #241 21 Janvier 2018 14:53:28

    Skud Hausakljulr a écrit

    greatcoffeetragedy a écrit

    Hola, me llamo Eline, tengo 19 años. el francés es mi lengua materna, y he aprendido español durante el colegio y el instituto. He detenido el año pasado. Quisiera mejorar mi nive. Puedo leerle, pero tendo dificuldades para escribirlo. ¡No pueden imaginar el tiempo que esto me tomó para escribir estas frases!


    Jaja si puedo imaginar esta. Aprendo español desde 8-9 meses, y también creo que es más fácil leer or comprender este idioma que que escribirlo o hablarlo.


    La gramática es muy difícil. ¿Cómo aprendes este idioma ?

  • Skud Hausakljulr

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #242 21 Janvier 2018 21:23:57

    greatcoffeetragedy a écrit

    La gramática es muy difícil. ¿Cómo aprendes este idioma ?


    Estoy aprendiendo español con aplicaciones duolinguo y mosalingua. Después de que tengo una amiga que vive en México y hablamos una vez a la semana.
    También tengo un libro de ejercicios para gramática.

    Buenas tardes :)

    Dernière modification par Skud Hausakljulr (21 Janvier 2018 21:24:28)

  • greatcoffeetragedy

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #243 21 Janvier 2018 21:57:56

    Skud Hausakljulr a écrit

    greatcoffeetragedy a écrit

    La gramática es muy difícil. ¿Cómo aprendes este idioma ?


    Estoy aprendiendo español con aplicaciones duolinguo y mosalingua. Después de que tengo una amiga que vive en México y hablamos una vez a la semana.
    También tengo un libro de ejercicios para gramática.

    Buenas tardes :)


    Estoy utilizando duolingo y memzire también. No conocé mosalingua, es el mismo principio ?
    ¿qué libro usas?

  • Skud Hausakljulr

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #244 22 Janvier 2018 14:16:12

    greatcoffeetragedy a écrit

    Estoy utilizando duolingo y memzire también. No conocé mosalingua, es el mismo principio ?
    ¿qué libro usas?


    Si, es el mismo principio pero el app no esta gratis. Creo que es mejor que duolinguo, hay gráficos para ver tu evolución por ejemplo. Es motivador.

    ¿Cuál es tu nombre en duolingo?

    Tengo "10 minutes d'espagnol : Niveau débutant" - Berlitz editions y un viejo libro "Grammaire active de l'espagnol"  de Enrique Pastor y Gisèle Prost.
    Espero pronto estar en el segundo nivel de libro Berlitz (nivel Intermedio) :)

  • greatcoffeetragedy

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #245 22 Janvier 2018 17:35:42

    Skud Hausakljulr a écrit

    greatcoffeetragedy a écrit

    Estoy utilizando duolingo y memzire también. No conocé mosalingua, es el mismo principio ?
    ¿qué libro usas?


    Si, es el mismo principio pero el app no esta gratis. Creo que es mejor que duolinguo, hay gráficos para ver tu evolución por ejemplo. Es motivador.

    ¿Cuál es tu nombre en duolingo?

    Tengo "10 minutes d'espagnol : Niveau débutant" - Berlitz editions y un viejo libro "Grammaire active de l'espagnol"  de Enrique Pastor y Gisèle Prost.
    Espero pronto estar en el segundo nivel de libro Berlitz (nivel Intermedio) :)


    Mi nombre en doulingo es Liline_12.

  • cnslancelot

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #246 27 Janvier 2018 20:36:24

    hace años que apprendé el Español pero me gustarìa perfeccionarlo un poco màs !
  • RoseGranger

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #247 30 Janvier 2018 23:01:18

    Bonjour ! j'apprends l'espagnol, mais mon niveau est si terrible - pour l'instant (soyons optimistes)- que je n'ai pas réussi à faire une phrase... Donc désolée, j'écris en français pour cette fois :) Je venais vous demandez conseil ; dans le but d'apprendre j'aimerais regarder des petites choses en espagnol, pas des films si possible car c'est trop long. Auriez-vous des séries, chaines yt, émissions etc... ou quoi que ce soit d'autre à me conseiller ? Merci !

    Dernière modification par RoseGranger (30 Janvier 2018 23:04:12)

  • Skud Hausakljulr

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #248 01 Février 2018 22:41:10

    RoseGranger a écrit

    Bonjour ! j'apprends l'espagnol, mais mon ni /veau est si terrible - pour l'instant (soyons optimistes)- que je n'ai pas réussi à faire une phrase... Donc désolée, j'écris en français pour cette fois :) Je venais vous demandez conseil ; dans le but d'apprendre j'aimerais regarder des petites choses en espagnol, pas des films si possible car c'est trop long. Auriez-vous des séries, chaines yt, émissions etc... ou quoi que ce soit d'autre à me conseiller ? Merci !


    Hola Rose !

    Niveau chaines youtube:

    - Butterfly Spanish : grammaire, prononciations, vocabulaire,...par contre, il faut que tu sois à l'aise avec l'anglais
    - Espanol Automatico : des podcasts assez variées, tout est en espagnol par contre (ça peut toujours t'aider a faire travailler ton oreille meme si tu ne comprends pas tout)


    Niveau séries:

    - Narcos : série américaine mais avec beaucoup d'espagnol, vu que ça se passe en Colombie puis Mexique
    - Les Demoiselles du téléphone / Las Chicas del Cable : série espagnol racontant l'histoire de 4 femmes, opératrices téléphonique dans les années 20-30

    Sinon, je te coneille l'application ou le site web "duolinguo", c'est gratos et top pour apprendre du vocabulaire facilement ;)

    Hasta luego !

    Dernière modification par Skud Hausakljulr (01 Février 2018 22:41:24)

  • RoseGranger

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #249 02 Février 2018 12:49:16

    Skud Hausakljulr a écrit

    RoseGranger a écrit

    Bonjour ! j'apprends l'espagnol, mais mon ni /veau est si terrible - pour l'instant (soyons optimistes)- que je n'ai pas réussi à faire une phrase... Donc désolée, j'écris en français pour cette fois :) Je venais vous demandez conseil ; dans le but d'apprendre j'aimerais regarder des petites choses en espagnol, pas des films si possible car c'est trop long. Auriez-vous des séries, chaines yt, émissions etc... ou quoi que ce soit d'autre à me conseiller ? Merci !


    Hola Rose !

    Niveau chaines youtube:

    - Butterfly Spanish : grammaire, prononciations, vocabulaire,...par contre, il faut que tu sois à l'aise avec l'anglais
    - Espanol Automatico : des podcasts assez variées, tout est en espagnol par contre (ça peut toujours t'aider a faire travailler ton oreille meme si tu ne comprends pas tout)


    Niveau séries:

    - Narcos : série américaine mais avec beaucoup d'espagnol, vu que ça se passe en Colombie puis Mexique
    - Les Demoiselles du téléphone / Las Chicas del Cable : série espagnol racontant l'histoire de 4 femmes, opératrices téléphonique dans les années 20-30

    Sinon, je te coneille l'application ou le site web "duolinguo", c'est gratos et top pour apprendre du vocabulaire facilement ;)

    Hasta luego !


    Hola !

    C'est super ! :) Exactement ce qu'il me faut. Pour Las Chicas del Cable, j'avais en plus hésité plusieurs fois à la commencer, je ne savais que c'était espagnol à la base, mais maintenant, j'y fonce !

    Je connais en effet Duolinguo depuis peu, maintenant avec tout ça, j'espère que ça va m'aider :D

    Muchas gracias !! :ok:

    Dernière modification par RoseGranger (02 Février 2018 12:50:10)

  • RoseGranger

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #250 04 Mai 2018 22:32:45

    Hola ! Para aprender el espanol, he comenzado a mirar "La Casa De Papel", que me gusta por el momento ! Hay otras personas mirando ? :)