Alguien quiere hablar o aprender español?

• JuNa62

Puits de lecture

#41 21 Novembre 2010 20:33:47

Soho a écrit
    Babynoux a écrit

Coucou tout le monde !

Je suis étudiante, et j'adore les langues. Je maîtrise l'allemand, et je parle correctement l'Anglais mais je n'ai jamais fait d'Espagnol et j'aimerai apprendre. Quelqu'un souhaite t-il m'aider dans cette entreprise ?

Merci d'avance.

je veux bien essayer si tu veux, avec l'aide d'autres personnes si elles veulent ? sinon je verrais ce que je peux faire =)

Merci beaucoup ! Je t'ai envoyé un MP =)

Pas de souci pour moi si tu veux des conseils ;) (en plus, je suis étudiante en LEA anglais-espagnol, donc voilà)

• JuNa62

Puits de lecture

#42 21 Novembre 2010 20:38:00

Quería leer La sombra del viento de Zafón en español, pero fue más caro que la versión en francés, pues, lo he comprado en francés :-1:
    Pero noto os consejos de lectura para un momento donde habré el dinero y el tiempo necesario (tengo muchos libros que leer en este momento)
  • Soho

Baby lecteur

#43 21 Novembre 2010 20:50:08

JuNa62 a écrit
    Soho a écrit
    Babynoux a écrit

je veux bien essayer si tu veux, avec l'aide d'autres personnes si elles veulent ? sinon je verrais ce que je peux faire =)

Merci beaucoup ! Je t'ai envoyé un MP =)

Pas de souci pour moi si tu veux des conseils ;) (en plus, je suis étudiante en LEA anglais-espagnol, donc voilà)

Oh merci, c'est super gentil de ta part !
    Comme je l'ai expliqué à Babynoux, je voudrais avoir un niveau suffisant pour accéder au cours de la faculté en espagnol, parce qu'il n'y a pas de cours pour débutant qui soient proposés.

• JuNa62

Puits de lecture

#44 21 Novembre 2010 21:39:26

bah pas de souci, tu m'envoie par Mp des petits trucs que tu voudrais savoir, j'y répond...
  • Finlandia

Livraddictien débutant

#45 24 Novembre 2010 20:35:28

Aprendo español desde 2 meses, español es mi opción específica en el liceo.
    Me gusta mucho esta idioma y mi profesora es muy divertida y simpatico.
  • loulou15

Livraddictien débutant

#46 22 Décembre 2010 18:58:20

hólá a todos .
    apprendo español y me gusta hablar en español .
  • JuNa62

Puits de lecture

#47 22 Décembre 2010 23:11:31

Pasé 2 días en Barcelona por mi aniversario y compré 2 libros : Los Magos de Lev Grossman y El perfume de Patrick Süskind (solamente libros que han sido traducidos en español, pero no tenía mucho tiempo en la librería, pues hice rápidamente y elige libros que parecían interesantes)
    Con suerte, voy a leer El Perfume en algunos días porque lo he traido para la fiesta de Navidad en casa de mi padre...
  • loulou15

Livraddictien débutant

#48 24 Décembre 2010 13:51:40

Felíz Navidad a todos !!!!!:cado:
  • cinderella191

Chercheur de mots

#49 30 Janvier 2011 20:07:22

Hola a todos me llamo Lissa soy nueva en livraddict ! Estoy estudiando el derecho español y Frances en mi facultad 
    Me gusta mucho leer.
    ¿Así que me preguntaba si algunos de vosotros tenían libros en español del genero bit-lit o fantástico ?
  • Séverine

Dompteur de pages

#50 16 Février 2011 15:00:26

Bonjour tous le monde,

J'aurais besoin de vous!!! J'ai la traduction d'un texte à faire en Espagnol (Espagnol --> Français) et j'ai un problème avec un phrase. Quelqu'un pourrait-il me traduire cette phrase SVP?
    Luego que Garcés me dejo (avec un accent sur le o) en mi vivienda

Merci beaucoup