[ Suivi Lecture ] Tiphaine

• Invité

Invité

#101 15 Mars 2012 14:42:47

Oki d'ac, je comprends. C'est vrai que c'est pas forcément agréable pour lui.
  • Tiphaine

Lecteur averti

#102 17 Mars 2012 11:09:21

J'ai fini hier Nous n'irons plus au bois de Mary Higgins Clark livre que j'ai vraiment apprécié :)

Et étant donné que je n'ai pas su dormir tout de suite j'ai enchaîné avec 99 francs de Frédéric Beigbeder sa plume m'avait manqué ! ^^
  • Benjamin59

Chercheur de mots

#103 17 Mars 2012 13:01:04

Il faudrait vraiment que je tente 99 francs de Frédéric Beigbeder, depuis le temps que j'en entends parler ! Bonne lecture à toi :)

• Myiuki22

Empileur d étagères

#104 17 Mars 2012 14:26:59

Idem que Benjamin59, il faut vraiment que je le lise ! Je reviendrai voir ce que tu en as pensé. Bonne lecture à toi ;)
  • Tiphaine

Lecteur averti

#105 19 Mars 2012 13:14:26

Je pense le finir ce soir . Ce n'est pas mon préféré de Beigbeder mais ça reste du grand Beigbeder, une sacré critique contre la société de consommation dans laquelle nous vivons
  • Ellcrys

Serial lecteur

#106 19 Mars 2012 21:27:59

De Beigbeder, j'avais lu, à sa sortie, Windows in the world, que j'avais beaucoup aimé. Mais depuis, je n'ai rien lui... Mais vu ce que tu en dis, 99 francs me tente bien. Bonne lecture.
  • Tiphaine

Lecteur averti

#107 20 Mars 2012 07:04:43

J'ai terminé hier 99 francs de Beigbeder bon je confirme ce n'est pas celui que je préfère de lui même si on retrouve bien sa plume et son style critique . Par contre , j'ai vraiment apprécié la critique qu'il dresse contre la société de consommation & le fait que nous somme entourés de tous les côtés par les pub et ces mêmes pubs ( enfin les gens derrière les pubs ) savent très bien y faire pour nous faire acheter les choses . La pub nous tient .

Aujourd'hui je vais commencer Boomrang de Tatiana de Rosnay :)

Bonne journée à tous :)
  • Ellcrys

Serial lecteur

#108 20 Mars 2012 10:42:53

Oh Boomerang me tente beaucoup (comme tous les livres de l'auteur, d'ailleurs). Je te souhaite une superbe lecture. bisous
  • Tiphaine

Lecteur averti

#109 23 Mars 2012 11:24:01

Merci :) , je lis pas beaucoup en ce moment je trouve donc ça traîne un peu mais j'aime beaucoup l'écriture de Tatiana de Rosnay :)
  • Perdre Une Plume

Marin sur les mers du savoir

#110 25 Mars 2012 15:58:43

J'avais assez apprécié Bommerang mais je n'en garde pas un souvenir impérissable :s

Bonne lecture à toi !