[ Suivi Lecture ] Tiphaine

• Tiphaine

Lecteur averti

#121 04 Avril 2012 09:17:56

J'ai terminé hier Et on tuera tous les affreux de Boris Vian :) Un vrai régal ce petit bouquin ! Il ne fait que confirmer le coup de coeur que j'avais eu lors de ma lecture de L'écume des jours :)

N'étant toujours pas rassasié à la fin de ma lecture, j'ai entamé Mystic River de Dennis Lehane :)
  • Invité

Invité

#122 04 Avril 2012 09:27:16

Bonne lecture avec Dennis Lehane :)
  • Tiphaine

Lecteur averti

#123 04 Avril 2012 19:53:20

Merci :) , j'ai déjà vu le film ( que j'avais trouvé juste sublime ) et pour l'instant je ne suis pas déçue je redécouvre l'histoire !
  • Tiphaine

Lecteur averti

#124 08 Avril 2012 11:54:33

J'avance petit à peti dans le livre, je ne lis pas à l'allure que j'aimerai mais bon ... Je ne me souviens pas du film dans les moindres détails ce qui fait que je prends un énorme plaisir à redécouvrir l'histoire ... J'en suis presque à la moitié et pour le moment j'aime vraiment beaucoup l'écriture de Denis Lehane, auteur que je n'ai jamais lu auparavant ! J'aime beaucoup cette façon qu'il a de décrypter les personnages, on connait les moindres recoins de leur âme. Et ça j'aime !
  • Tiphaine

Lecteur averti

#125 11 Avril 2012 13:03:25

Retrouvez ici ma chronique sur Et on tuera tous les affreux de Boris Vian .

Pour Mystic River, il me reste 60 pages à lire je vais essayer de le finir cet aprem et/ou ce soir :)
  • Ellcrys

Serial lecteur

#126 11 Avril 2012 13:21:40

J'ai vu l'adaptation de Mystic River et j'ai adoré. J'ai donc hâte de lire le roman. Bonne continuation. Bonne journée,
  • Aurélie.

Commis de lecture

#127 11 Avril 2012 13:30:02

J'ai lu Shutter Island de cet auteur et j'ai vraiment beaucoup aimé. A tel point que j'aimerais lire un de ces autres livres et je suis très tentée par Mystic River. D'autant plus que tu as l'air d'apprécier ! Bonne fin de lecture.

• Clémence

Serial lecteur

#128 11 Avril 2012 13:35:46

Bonne lecture! :) Que compte-tu lire par la suite?
  • Tiphaine

Lecteur averti

#129 11 Avril 2012 15:46:27

Merci à tous :)
    Je viens de terminer Mystic River :)

@Aurélie, je te le conseille sincèrement! J'aimerai beaucoup lire Shutter Island, j'avais vraiment apprécié le film !

Ma prochaine lecture sera consacrée à D'une Vie à l'autre de Francis Veysseyre, roman reçu dans le cadre de mon partenariat avec les éditions Publibook :)
  • Clémence

Serial lecteur

#130 11 Avril 2012 16:16:46

Je ne connais pas du tout ta nouvelle lecture. Bonne découverte! ;)