[ Suivi Lecture ] Tiphaine

• Serena

Mange-mots

#151 21 Juin 2012 22:52:29

Me concernant j'avais adoré Si je reste, j'avais été très touchée par ce livre, comme quoi les goûts et les couleurs ;)
  • Invité

Invité

#152 22 Juin 2012 10:04:23

Je l'ai lu il y a un moment Si je reste et il ne m'a laissé aucun souvenir donc ce ne fut pas non plus une super lecture pour moi.
  • Tiphaine

Lecteur averti

#153 25 Juin 2012 10:13:03

J'ai fini ô vous frère humains d'Albert Cohen, heureuse d'avoir retrouvé la plume de celui ci. Ce n'est pas un coup de coeur mais les thèmes abordés dans le livre m'ont beaucoup plus !

Ce soir je commencerai A moi pour toujours de Laura Kasischke
  • Lucy Gray

Baby lecteur

#154 25 Juin 2012 11:22:19

Laura Kasischke est une auteur qui me tente beaucoup. Je n'ai pas lu À moi pour toujours mais je te souhaite bonne lecture. J'ai hâte de connaitre ton avis sur ce roman :)
  • Bookine

Surfeur des couvertures

#155 25 Juin 2012 23:15:30

Albert Cohen me tente beaucoup, pour le moment je n'ai pas encore franchi le pas. bonne nouvelle lecture
  • Tiphaine

Lecteur averti

#156 05 Août 2012 14:44:07

Me voici après quelques temps d'absence pour raisons personnelles ... Pendant mon absence j'ai fini ( difficilement ) A moi pour toujours de Laura Kasischke, je dis difficilement car j'avais laissé mon livre chez mon frère et j'ai du attendre 2 semaines avant de le récupérer , j'ai vraiment beaucoup apprécié le style de l'auteur, l'histoire en elle même , même si au final elle est des plus banales ... On pourrait résumer ça en quelques mots ... J'ai ensuite enchaîné avec Darling de Jean Teulé ... Et là, je lis Grandir de Sophie Fontanel, titre qui me parle beaucoup surtout en ce moment ...
  • Tiphaine

Lecteur averti

#157 09 Août 2012 12:51:35

J'ai terminé Grandir de Sophie Fontanel et ai commencé Rien ne va plus de Douglas Kennedy
  • Tiphaine

Lecteur averti

#158 15 Août 2012 12:56:10

J'ai terminé hier Rien ne va plus de Douglas Kennedy, une bonne découverte ; je n'avais encore jamais lu l'auteur. Le style est fluide, je n'ai pas ressenti de longueurs ; un bon roman sur les revers du succés !

Ce soir je commencerai Charley Davidson T1 Première tombe sur la droite , j'en ai entendu que du bien notamment sur la chaine YT de Jess et j'ai vraiment hâte de commencer !
  • Jooh

Accro des mots

#159 15 Août 2012 12:59:53

Bonne lecture Tiphaine :)
  • Tiphaine

Lecteur averti

#160 15 Août 2012 18:38:13

Merci :-)