[ Suivi Lecture ] Tiphaine

• yooruichi

Lecteur assidu

#181 12 Octobre 2012 10:07:12

Bonne découverte de Vargas, elle a vraiment une plume agréable et ses personnages sont assez atypiques ! Pour ma part j'apprécie beaucoup !
    Bonne lecture
  • Tiphaine

Lecteur averti

#182 12 Octobre 2012 13:30:25

Merci ! Je l'ai commencé un peu et pour le peu que j'ai lu j'apprécie beaucoup son style ! Hâte d'en lire un peu plus !
  • Clémence

Serial lecteur

#183 12 Octobre 2012 13:56:01

Je ne lu que Sous les vents de Neptune et j'en garde un souvenir fade.. Je ne sais pas si je relirai cette auteur un jour, d'autres romans policier moins connu n'attendent qu'à être dévorés, je le sais!
    Je te souhaite tout de même bonne lecture, peut-être que le roman que tu as est meilleur que celui que j'ai lu..? :)
  • Tiphaine

Lecteur averti

#184 14 Octobre 2012 12:54:10

Merci ! Pour l'instant je ne peux pas trop me prononcer mais j'aime beaucoup le style de l'auteur en tout cas !
  • Tiphaine

Lecteur averti

#185 19 Octobre 2012 10:17:37

J'ai terminé hier ma lecture de Pars vite et reviens tard de Fred Vargas, première rencontre avec l'univers de l'auteur , rencontre qui fut concluante j'ai beaucoup aimé sa manière de raconter les choses, l'intrigue était pour moi très bien mené , tellement bien mené que je n'aurai pas pensé à ça du tout !

Ce soir je commencerai Le scoop T1 : Les marraines de Fern Michaels :)

Bonne journée à vous tous et bonne lecture !!
  • nanet

Doctelecteur

#186 19 Octobre 2012 13:37:33

En début d'année, avec les filles du club de Mtp, on a lu debout les morts. J'avais bien aimé même si c'était loin du coup de coeur. Univers sympathique, histoire, romance, intrigue : du bon polar. De quoi donner envie de lire autre chose de Vargas.

Je ne connais pas ta future lecture ! bonne découverte.
  • Tiphaine

Lecteur averti

#187 24 Octobre 2012 13:34:34

J'ai terminé hier le premier tome de la saga Les marraines: Le scoop et j'ai beaucoup aimé !
    J'ai entamé hier Deux petites filles en bleus de Mary Higgins Clark :)
  • Tiphaine

Lecteur averti

#188 28 Octobre 2012 13:05:55

J'ai terminé hier Deux petites filles en bleu de Mary Higgins Clark, mon deuxième de cette auteur et comme la première fois j'ai passé un super bon moment . Le style est si fluide qu'une fois le nez dedans vous n'en sortez plus ...

Avec ce livre, j'ai donc fini ma PALM du mois d'octobre, il me reste donc 3 petits jours avant novembre et je pense prendre un livre qui se lit rapidement pour finir le mois d'octobre en beauté !

Je crois que je vais lire Les malheurs de Sophie de la Comtesse de Ségur :)
  • Clémence

Serial lecteur

#189 28 Octobre 2012 13:13:18

Oh, c'est toute mon enfance Les Malheurs de Sophie :pink:
    Bonne lecture!
  • Tiphaine

Lecteur averti

#190 28 Octobre 2012 20:15:38

Merci ! Je viens de le commencer là , je pense ne l'avoir jamais lue petite ... Pour le moment j'aime beaucoup ! Ah cette Sophie quelle filousse ( mon chapitre préféré pour le moment : Les petits poissons ... :p )