[ Suivi Lecture ] Tiphaine

 
  • SophieLJ

    Mange-mots

    Hors ligne

    #41 29 Décembre 2011 10:19:07

    Je le remets à sa place. Il semble en effet que ce soit une erreur ou un bug.
  • Titiiaa

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #42 29 Décembre 2011 10:48:40

    J'ai lu également "Toutes ces choses que l'on ne s'est pas dites" de Levy. C'est celui que j'ai le moins aimé de l'auteur.

    Quant aux Pancol, ma petite soeur m'en dit beaucoup de bien, mais je ne les ai jamais lu. Je vais sans doute les ajouter dans ma Wish List.

    Bonne lecture !
  • Tiphaine

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #43 29 Décembre 2011 11:18:13

    Merci :) Les Pancol j'ai arrêté pour le moment Le dernier m'est sorti par les trous de nez , c'est toujours la même chose ... Je reprendrai surement plus tard :p
  • Tiphaine

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #44 03 Janvier 2012 11:56:32

    J'ai terminé hier Conversation amoureuse d'annie Ferney , si ma lecture a été laborieuse au début je me suis mieux plongée dedans après quelques pages ...
    J'ai démarré Misery de Stephen King juste après !
  • yooruichi

    Lecteur assidu

    Hors ligne

    #45 03 Janvier 2012 12:04:32

    Misery est très très bon, c'est un de mes King préférés ! Bonne lecture !
  • Tiphaine

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #46 07 Janvier 2012 14:47:29

    Je l'ai terminé hier et que dire ... J'ai vraiment beaucoup aimé !
    J'ai commencé aujourd'hui On n'empêche pas un petit coeur d'aimer de Claire Castillon étant donné qu'il est petit je pense que je l'aurai fini assez rapidement !
  • Tiphaine

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #47 08 Janvier 2012 12:29:00

    Bon comme prévu j'ai fini rapidement On n'empêche pas un petit coeur d'aimer je ne connaissais pas l'écriture de Claire Castillon et je dois dire que j'ai été très surprise , c'est comment dire très direct !

    Ce soir je commencerai Les heures souterraines de Delphine De Vigan :)
  • Tiphaine

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #48 09 Janvier 2012 19:23:57

    J'ai écris ce message à 12h29 , dans l'après midi ne pouvant plus attendre j'ai entamé Les heures souterraines de Delphine de Vigan ... Et je l'ai terminé ce soir à l'instant ... Une écriture que j'aime beaucoup comme d'habitude ... Je ne sais pas avec quoi je vais enchaîner !
  • Tiphaine

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #49 10 Janvier 2012 07:06:45

    J'ai commencé Moka de Tatiana de Rosnay très belle écriture ...
  • Tiphaine

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #50 12 Janvier 2012 13:17:14

    Livre terminé ! J'ai vraiment beaucoup apprécié :) Je pense commencer Au bonheur des ogres de Daniel Pennac