[ Suivi Lecture ] Tiphaine

• Tiphaine

Lecteur averti

#81 28 Février 2012 19:56:50

Je viens de finir La délicatesse et j'ai vraiment beaucoup aimé, que ce soit le style de l'auteur ( que je découvre ) où l'histoire en elle même. Évidemment elle peut sembler très banale ( encore une histoire d'amour) mais j'ai vraiment passé un bon moment avec cette lecture :)
    Là, j'ai décidé de faire une lecture vraiment détente c'est à dire du Chick-Lit avec Samantha, bonne à rien faire de Sophie Kinsella !

Dernière modification par Tiphaine (28 Février 2012 19:57:14)

• Tiphaine

Lecteur averti

#82 01 Mars 2012 12:52:42

Toujours dans ma lecture de Samantha Bonne à rien faire et je dois dire que je passe un agréable moment ^^
  • de-pages-en-pages

Constructeur de PAL

#83 01 Mars 2012 13:28:43

J'ai l'ebook de Samantha bonne à rien faire, je m'y mettrais surement un de ces jours ! :)
    Par contre j'ai trèèèès envie de lire la délicatesse avec tous les avis positifs que je vois dessus ! :lol:

Bonne lecture ! :bisous:
  • Tiphaine

Lecteur averti

#84 01 Mars 2012 18:21:18

Et bien je te le conseille d'autant plus, tu passeras un très bon moment avec La délicatesse :)
  • Aurélie.

Commis de lecture

#85 01 Mars 2012 19:22:32

Bonne lecture avec Samantha bonne à rien faire.
  • Tiphaine

Lecteur averti

#86 03 Mars 2012 23:16:38

Je viens de finir Samantha bonne à rien faire de Sophie Kinsella et je dois dire que j'ai passé un bon moment, bien sûr dans ce genre de roman tout est prévisible et souvent un peu "tiré" par les cheveux comme ici mais bon c'est surtout une lecture detente donc on va pas se plaindre, ni râler ^^
    Je pense que demain je commencerai Les Raisins de la colère de Steinbeck
  • _puggy

Improvisateur de marque-pages

#87 04 Mars 2012 11:22:02

ça fait très longtemps que je veux lire Les raisins de la colère et je l'ai acheté il y a quelques semaines et pour l'instant je dois dire qu'il me fait peur, j'attends ton avis pour savoir si je m'y mets prochainement ou si j'attends d'être en vacances et au calme pour le lire. :)
  • Tiphaine

Lecteur averti

#88 04 Mars 2012 11:26:07

C'est vrai que le pavé fait un peu peur, moi même quand je l'ai acheté je tardais à le lire à cause de ça . Mais comme je suis déjà venue à bout d'autres pavé donc ça ne devrai pas tarder . J'ai commencé le début du livre et pour l'instant c'est compréhensible :) mais je sais que celui là je le lirai vraiment posé pour ne rien râter !
  • _puggy

Improvisateur de marque-pages

#89 04 Mars 2012 11:28:57

Je vais l'éviter en plein milieu d'une période "studieuse" alors. ;)
  • Tiphaine

Lecteur averti

#90 05 Mars 2012 11:19:53

J'avance tout doucement dans le livre ... Je pense qu'il fait parti de ses livres qu'ils faut vraiment déguster très lentement pour vraiment s'imprégner de l'histoire ... En tout cas pour le moment j'aime beaucoup !