[LDPA 25] Challenge Livra'deux pour pal'Addict *25* [Nov/Déc/Janv]

Discussion fermée
  • zoeline

Puits de lecture

#101 10 Novembre 2019 09:08:57

coucou y'a t il quelqu'un qui cherche encore un binome
  • Cendre

Amazone/Guerrier des bibliothèques

#102 10 Novembre 2019 09:44:23

zoeline a écrit

coucou y'a t il quelqu'un qui cherche encore un binome

Selon le 1er poste du challenge, il y a ces personnes là:

Tirage au sort :
    LeslivresdePoppy
    Bibliokinderine
    Angel15021988

Pour le binôme n°21 avec Sally_38, voici ce que je te propose:

* Que j'ai lu et que j'aimerais lui faire découvrir :La Voleuse de Livres, de Markus Zusak
    Un gros coup de cœur pour moi pour ce livre. D'habitude je fuis les livres sur la 2eme guerre mondiale et ses pauvres victimes mais ici on suit une famille Allemande "normale" et je trouve que ce point de vue n'est pas assez souvent donné. Ça reste léger malgré le contexte.

* Dont j'aimerais avoir son avis : Nos étoiles contraires, de John Green
    J'ai vu le film, je l'ai trouvé génial. J'aimerais ton avis sur le livre.

* Un titre qui m'interpelle pour son résumé : Lolita, de Vladimir Nabokov
    Je connaissais de réputation le sujet de livre, que je trouve vraiment déroutant. A voir ce que ça rend à la lecture...

Dernière modification par Cendre (10 Novembre 2019 09:45:36)

• Sally_38

Petit joueur sur les mots

#103 10 Novembre 2019 10:59:06

Bonjour à tous ,

Pour le binôme 21 avec Cendre voici ce que je propose :

• Que j’ai lu et aimerais faire découvrir : La saga des Sorcière, Tome 1 de Anne Rice, genre fantastique .
    Un livre qui m’a complètement captivée et que finalement peu de personnes autour de moi ont l’air de connaître .

• Dont j’aimerais avoir l’avis : Shutter Island , de Denis Dehane, genre Thriller
    J’ai entendue plusieurs avis partagés sur celui là donc j’aimerais bien à voir le tien .

• Qui m’intrigue par son résumé : Déracinée ,de Naomi Novik, genre fantasy
    J’avoue que je ne connaissais pas du tout et que ce me donne envie de le rajouter à ma Wish List .

Voilà j’espere que ça te plaira !
    Pour ma part je pense que je vais commencer avec La voleuse de Livres mais je pense que comme le temps imparti et long je me laisserais tentée aussi par les deux autres .

Dernière modification par Sally_38 (10 Novembre 2019 11:00:37)

• Cendre

Amazone/Guerrier des bibliothèques

#104 10 Novembre 2019 11:11:20

Hiii, j'aime beaucoup ta sélection Sally ! Je vais commencer par Déracinée.

Dernière modification par Cendre (10 Novembre 2019 11:11:31)

• zoeline

Puits de lecture

#105 10 Novembre 2019 22:22:06

Bonsoir la pal de Angel15021988 me dit bien alors si ça lui dit qu elle n hésite pas
    Bonne soirée
  • Mana_

Administratrice

#106 10 Novembre 2019 22:54:40

zoeline a écrit

Bonsoir la pal de Angel15021988 me dit bien alors si ça lui dit qu elle n hésite pas
    Bonne soirée

Tu peux aussi la contacter par MP si ça t'intéresse énormément, tu multiplies les chances qu'elle voie ta demande et réponde par l'affirmative ;)

• Marguerite84

Livraddictien débutant

#107 11 Novembre 2019 10:09:44

Pour le Binôme *20* avec Read_inspiration .:clapi:

1 )Que j'ai lu et j'aimerais l'avis : Keleana Tome 1 de Sara J.Maas --> J'ai beaucoup aimé ce premier tome et j'ai le tome 2 Dans ma PAL (j'ai trouvé Keleana tellement badasse, je l'ai adoré) :pan:

2) Que je n'ai as encore lu et dont j'attends l'avis d'un ami : L'aube sera grandisose d'Anne-Laure BONDOUX , il fait me fait envie et j'ai entendu peu d'avis donc hâte :aouh:

3) Qui m'interpelle : The gravity of us. Brittainy C. Cherry , j'ai lu The silent Water en Ebook, j'avais beaucoup aimé mais je n'avais pas continué la saga Elements, peut être ton avis me donnera envie :chaispas:

J'espère que ça te plaira !

Dernière modification par Marguerite84 (11 Novembre 2019 10:11:50)

• Read_Inspiration

Néophyte de la lecture

#108 11 Novembre 2019 10:37:16

J'aime beaucoup cette sélection ! Je pense que je commencerai par l'aube sera grandiose ! Merci pour cette selection.

Voici donc ma sélection pour mon binôme Marguerite84 :

- Que j'ai lu et j'aimerais l'avis : Illuminae, tome 1 : Dossier Alexander de Jay Kristoff et Amie Kaufman. Quand je l'ai vu dans ta PAL j'ai su direct que j'allais choisir ce livre ! J'aime tellement cette saga ! J'ai terminé le tome 3 le mois dernier. C'est l'une de mes sagas préférées !

Que je n'ai pas encore lu et dont j'attends l'avis d'un ami : Evil, tome 1 : Vicious de Victoria E. Schwab. J'ai vraiment envie de le lire mais j'ai beaucoup de livre dans ma PAL pour l'acheter pour le moment. A moins que ton avis me décide à l'acheter plus tôt que prévu ... ;)

Qui m'interpelle : Max de Sarah Cohen-Scali. Il m'intrigue, je suis une fan de la seconde guerre mondial, ça peut paraître lugubre mais cette période me fascine. Pas plus tard que hier j'ai vu Midway au cinéma et j'ai adoré ! Alors hâte d'avoir ton avis sur ce livre également, peut-être que je l'ajouterai également à PAL .. ;)

J'espère aussi que ça te plaira !

Dernière modification par Read_Inspiration (11 Novembre 2019 12:37:04)

• Marguerite84

Livraddictien débutant

#109 11 Novembre 2019 14:02:30

Waw, super, Merci ! Illuminae je n'osais pas m'y engouffrer vu l'allure de ce livre. C'est donc une très bonne excuse pour sortir un peu de ma zone de confort !
    C'est de très bonnes lectures pour l'hiver , pleines de magies, de mondes lugubres!

Je vais commencer par Illuminae Tome 1

Merci, je te retrouve en MP Pour te faire part de mes sentiments face à cette lecture
  • Labibliodangel

Livraddictien débutant

#110 12 Novembre 2019 11:56:17

Angel15021988 a écrit

Bonjour, je souhaite m'inscrire, j'ai trouvé mon binôme c'est Zoeline :)