[Suivi de lecture] Bleu Saphir

 
  • Ravan

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #141 02 Novembre 2020 16:02:39

    Coucou Bleu Saphir,

    Bon courage pour ton exposé ;) Je suis sûr que tu trouveras un autre dimanche pour ton projet "détente sous la couette" !
    La Cour des Ténèbres a l'air vraiment sympathique comme lecture :3
    Bonne lecture et à bientôt !
  • Catyladya

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #142 19 Décembre 2020 22:10:30

    Coucou !
    J'espère que tout va bien !
  • Catyladya

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #143 04 Janvier 2021 14:51:05

    Bonne année !
  • Bleu Saphir

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #144 22 Février 2021 09:44:02

    Hello,

    Depuis la dernière fois j'ai lu quelques romans je vous laisse vous reporter à mon profil sur lequel j'ai indiqué les notes et mon bref avis :)

    Hier soir j'ai terminé Evermore, j'ai bien aimé ma lecture même si la première partie tournait en rond avec un rythme lent à cause des longueurs. La deuxième partie m'a plus emballé (même si j'ai trouvé la fin un peu bâclé).
    Dans tous les cas je suis contente d'avoir lu et fini cette duologie!

    Ma prochaine lecture sera Chanson Douce de Leila Slimani. J'en ai entendu que de bons avis et de bonnes critiques alors j'espère passer un bon moment de lecture.

    Belles lectures à vous :D
  • Bleu Saphir

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #145 24 Février 2021 14:18:44

    Hello hello !

    Je suis actuellement à la moitié de Chanson Douce de Leila Slimani et j'aime beaucoup ma lecture ! J'adhère complètement à l'écriture simple et efficace, on sent que la tension se resserre au fil des pages.
    J'ai vu qu'il y a un film adapté du roman alors je pense clairement le regarder quand j'aurai terminé ma lecture.

    Et vous, que lisez vous ?

    Belles lectures à tous  :pink:
  • Ravan

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #146 24 Février 2021 22:19:12

    Coucou bleu saphir,

    Je ne connais pas ta lecture, mais je suis ravi qu'elle te plaise. Pour ma part, je suis en pause lecture cette semaine afin de passer le max' de temps avec mon fiancé ! Mais ce week-end, j'ai prévu de lire My broken Mariko et Druss, la légende
  • Bleu Saphir

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #147 25 Février 2021 09:40:39

    Ravan a écrit

    Coucou bleu saphir,

    Je ne connais pas ta lecture, mais je suis ravi qu'elle te plaise. Pour ma part, je suis en pause lecture cette semaine afin de passer le max' de temps avec mon fiancé ! Mais ce week-end, j'ai prévu de lire My broken Mariko et Druss, la légende


    Profite bien de ton fiancé Ravan !! Avec ce beau temps ça me donne envie de profiter aussi et reprendre les balades en forêt!

    Je ne connais pas les lectures que tu as prévu de lire ce week end mais j'espère qu'elles te plairont !! Bisous

  • Bleu Saphir

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #148 26 Février 2021 10:01:03

    Hello tout le monde,

    Aujourd'hui je n'ai pas cours, je vais en profiter pour faire une balade en fôret avec ma chienne et essayer de me détendre un peu avant le webinaire que j'organise demain :pleur:

    Hier aprèm j'ai terminé Chanson Douce, j'ai mis la note de 17/20. Ce n'est pas un coup de coeur mais j'ai vraiment adoré la plume de l'autrice, toute en simplicité. J'ai enchainé avec l'adaptation cinématrographique qui est vraiment top et super fidèle au roman.

    Hier soir j'ai commencé Un palais d'épine et de rose, j'ai lu seulement une soixantaine de pages et les caractères de certains personnages sont déjà bien dépeint, et le rythme du récit est assez soutenu, donc j'aime beaucoup !

    Passez un bon vendredi ensoleillé :heart:
  • Taevinn

    Collectionneur de pages

    Hors ligne

    #149 27 Février 2021 11:04:11

    J'ai adoré Chanson douce aussi, j'ai été tellement happé dans l'histoire je n'ai pas pu le lâcher !
    Par contre j'ai beaucoup moins aimé ACOTAR, mais il a beaucoup plu alors j'espère qu'il te plaira ! Bonne lecture
  • Kah Rane

    Lecteur fou

    Hors ligne

    #150 28 Février 2021 15:29:16

    Coucou Bleu saphir :)

    J'espère que ton week-end s'est bien passé car de mon côté, je n'ai pas du tout à me plaindre :)

    Concernant ma lecture, elle avance tranquillement et j'aime toujours autant ce que je suis en train de lire.
    J'espère que c'est pareil pour toi :)
    Encore quelques jours et le week-end prochain, y a la bourse aux livres dans ma livre donc, inutile de te dire à quel point je suis pressé :p

    D'ici là, je te souhaite une belle fin d'après-midi, une excellente lecture et j'espère à très bientôt :)
    Des poutous :pink: