[Suivi de lecture] Bleu Saphir

• Bleu Saphir

A la découverte des livres

#51 13 Décembre 2019 12:07:44

Thecatlady a écrit

Coucou !
    Mince dommage pour les fautes >< ils devraient corriger tout ça avant de mettre en vente un livre traduit.
    Bonne lecture :)
    Je peux te choisir un livre dans ta pal pour ta prochaine lecture ?

Bah ouais ils devraient faire attention à ça, c'est quand même le minimum...
    J'ai finalement choisi ma prochaine lecture qui sera en fait une relecture du tome 1 de la Passe miroir ! Mais une prochaine fois tu pourrai me choisir ma prochaine lecture c'est un concept sympa haha :)

La Crapelette a écrit

Je déteste les livres avec des fautes. Ça gâche ma lecture...
    Et comme je lis pas en VO...

J'ai surtout relevé des fautes genre des confusions entre "mes" et "mais" des trucs comme ça et c'est clair, c'est super pénible...
    La solution pour toi serait donc le livre audio alors ! :D

Sanguine a écrit

C'est vrai que c'est pas terrible les fautes dans les bouquins ...
    Malheureusement ça arrive et pareil, ça m'agace !

Oh que oui, c'est vraiment désagréable ...

• Catyladya

Restaurateur de livres

#52 13 Décembre 2019 12:13:10

Oh bonne relecture :D
    Perso je suis presque à la fin il me reste quelques chapitres ^^
  • Bleu Saphir

#53 17 Décembre 2019 15:29:54

Salut ! :D

Depuis la dernière fois j'ai lu :

- Noel et préjugés: j'ai aimé mais sans plus, sur les 6 nouvelles j'en ai aimé peut-être la moitié mais sinon le reste me semblait trop court et trop précipité. Je développerai plus mon avis au moment du BookClub en fin de semaine =)

- Noel hasardeux (un ebook sur une histoire de Noel avec un coupleF/F) : j'ai adoré, c'est une histoire qui se lit très très rapidement, une histoire vraiment cool et agréable en ces période de fêtes je recommande :)
  • Invité

Invité

#54 18 Décembre 2019 05:35:40

Coucou Bleu Saphir :D
    Tu m'intrigues avec Noël hasardeux :lol:
    Je vais aller voir ça de plus près !
    Mais en ce moment j'ai pas mal réduit ma cadence de lecture au profit d'émissions télévisées, de téléfilms de Noël et de séries Netflix !
    Tu vas lire quoi maintenant ?
  • Bleu Saphir

#55 18 Décembre 2019 10:28:03

@Pop Fairy Tale:  Yes ça me fait plaisir de voir que Noel hasardeux attise ta curiosité, surtout que c'est une petite histoire très courte qui se lit hyper méga vite :D
    Je comprend complètement pour ton rythme de lecture qui réduit, l'important c'est que tu te fasses plaisir dans ce que tu fais, que ce soit dans la lecture ou dans le binge-watching de série hahah :D Niveau série en ce moment je regarde Trinkets sur Netflix et j'aime plutôt bien. Tu regardes quoi toi ? =)

En ce moment je suis en pleine relecture de La Passe Miroir Tome 1, Les fiancés de l'hiver. J'avance touuuuuuuut doucement car c'est une grosse brique mais je prend un plaisir fou à replonger dans cet univers que j'aime tant :heart:
  • Catyladya

Restaurateur de livres

#56 18 Décembre 2019 10:29:38

Bonne lecture :)
    Moi je suis vers la fin et je n'ai pas la hype comme tout le monde malheureusement :(
  • Invité

Invité

#57 18 Décembre 2019 11:13:37

Bleu Saphir a écrit

@Pop Fairy Tale:  Yes ça me fait plaisir de voir que Noel hasardeux attise ta curiosité, surtout que c'est une petite histoire très courte qui se lit hyper méga vite :D
    Je comprend complètement pour ton rythme de lecture qui réduit, l'important c'est que tu te fasses plaisir dans ce que tu fais, que ce soit dans la lecture ou dans le binge-watching de série hahah :D Niveau série en ce moment je regarde Trinkets sur Netflix et j'aime plutôt bien. Tu regardes quoi toi ? =)

En ce moment je suis en pleine relecture de La Passe Miroir Tome 1, Les fiancés de l'hiver. J'avance touuuuuuuut doucement car c'est une grosse brique mais je prend un plaisir fou à replonger dans cet univers que j'aime tant :heart:

Sur Netflix je regarde : Lucifer (parce que je trouve ça drôle, distrayant et no-prise de tête), The crown (pour l'instant je n'ai vu que l'épisode 1 mais ça m'incite à regarder la suite) et Peaky Blinders dont je sens que je suis déjà accro (Merci à Thecatlady pour son conseil =D)

• Lumignon

Lecteur glouton

#58 18 Décembre 2019 14:23:25

Nouvelle abonnée ! :)
  • Ravan

Chercheur de mots

#59 18 Décembre 2019 17:21:53

Coucou Bleu Saphir,

Passage express pour te saluer et te souhaiter de bonne lecture ;)
  • de-pages-en-pages

Constructeur de PAL

#60 18 Décembre 2019 19:40:52

Coucou,
    Je ne connais pas tes lectures mais je tenterais bien la saga La passe miroir. J'en entend tellement parler ! :)