#85 25 Mars 2020 14:29:46
Bonjour Bleu Saphir :)
Comment vas-tu ? :)
En prenant connaissance du message laissé sur mon suivi, une information a retenu toute mon attention et j'ai besoin de toi pour en savoir un peu plus.
Etant donné que le jardin de ma grand-mère est envahit de lierre, j'aurais voulu savoir comment tu fais ta lessive avec cette dernière ?
Au moins, lorsque je serais amené à en retirer d'autres, je saurais quoi en faire lors de la prochaine fois :lol:
En tout cas, il est vrai qu'avec ce beau temps, les insectes sont de sortis et bizarrement, j'ai la sensation qu'ils sont plus nombreux cette année ^^
Tant mieux car je les aime bien ces petites bêtes moi ♥
Sinon, ma nouvelle lecture se passe très bien et d'ailleurs, elle sera terminée demain ^^
Ensuite, je vais devoir regarder mon planning pour savoir sur quoi j'enchaîne car avec ce confinement, je doute pouvoir me rendre à la bibliothèque pour retourner l'emprunt que j'ai effectué.
Ce retard risque de tout perturber et je vais devoir m'organiser une nouvelle fois pour être sûr de pouvoir respecter mon planning T_T
D'ici là, je te souhaite un bel après-midi, d'excellentes lectures et je te dis à très bientôt :)
Des poutous :pink: