[Suivi Lecture] Marmotte

• Clocloandco

Restaurateur de livres

#1001 10 Mars 2012 19:31:46

Tu enchaînes avec quoi ?
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#1002 11 Mars 2012 09:18:09

J'ai aussi Les étrangers du Temps à lire (envoyé par l'auteur ... elle sait se faire de la publicité :D)

Et j'aime Anna Karénine (il faut que j'aille lire ton billet)
    Bon dimanche et bonne lecture :-)
  • Touloulou

Accio Severus Snape

#1003 11 Mars 2012 10:02:40

Très bonne lecture Marmotte !
  • Marmotte

Insomniaque des livres

#1004 12 Mars 2012 09:32:11

Merci beaucoup :D
    Bon, j'ai passé un super week end, qui ne m'a pas trop laissé le temps de lire, mais c'était quand même super chouette!
    Donc petit bilan de mes lectures en cours:
    - Je pense finir Une vie en audio aujourd'hui ou demain, je vais l'écouter en m'occupant des marques pages pour le Swap créatures fantastiques^^
    - J'ai avancé un peu dans Les Etrangers du Temps, l'intrigue n'a pas encore démarré, mais j'aime bien la façon dont le héros est décrit.
    - Comme j'avais envie d'une lecture facile pour le train, j'ai entamé le tome 3 de Titus Flaminius: Les mystères d'Eleusis!

Voilà, j'organise aussi un petit Concours pour fêter la fin de Classiques au Coin du Feu!

Dernière modification par Marmotte (12 Mars 2012 10:19:32)

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#1005 12 Mars 2012 14:31:30

Enocre trois livres en cours !!! :lol:
    Bon après-midi bricolage Marmotte
  • Marmotte

Insomniaque des livres

#1006 12 Mars 2012 19:20:04

Merci My... bon en fait j'ai choisi les motifs, les couleurs, j'ai fait mes découpes... mais j'en suis restée là parce que je suis trop fatiguée^^ Donc je ferais ça demain, pfiou :p Le reste du swap est bon, il me reste plus qu'à acheter du papier cadeau, trouver un carton, et tout emballer, mais j'ai un planning super chargé à cause des cours!
    Du coup, ce soir, une petite tasse de thé, un livre (certainement Titus Flaminius), et dodo tôt!
  • Clocloandco

Restaurateur de livres

#1007 13 Mars 2012 22:26:16

Bientôt le début du challenge fantasy sous un chêne :) (et comme par hasard en ce moment je ne lis pas particulièrement de la fantasy!! lol)
  • Marmotte

Insomniaque des livres

#1008 14 Mars 2012 09:44:05

Fantasy sous un Chêne a commencé depuis le 1er mars Trollounette, tu peux donc commencer à participer :p
    J'ai fini Une vie de Maupassant, et Titus Flaminius (donc 2 chroniques à faire, youpi youpi), et j'avance bien dans Les Etrangers du Temps.
    Par contre il n'y aura peut-être pas de Livres sur la Toile today, il faut que je vois si j'ai le temps, beaucoup de taf pour l'école^^
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#1009 14 Mars 2012 15:11:39

C'est de qui Les étrangers du Temps? Bonne lecture!
  • Marmotte

Insomniaque des livres

#1010 14 Mars 2012 15:46:47

C'est de Corinne Gatel-Chol :)