[Suivi Lecture] Marmotte

 
  • Minidou

    Petit rat de bibliothèque

    Hors ligne

    #1011 14 Mars 2012 17:53:01

    Depuis le premier mars? Mais alors ma dernière chronique rentre dans le challenge! Je vais l'ajouter! Par contre, Classiques au coin du feu se termine le 21, c'est ça? (enfin, je ne pense pas lire encore des classiques d'ici là, mais c'est pour être sûre :P)
    Bonne lecture avec Les Etrangers du Temps! Ca m'a l'air bizarre mais sympa, j'attends de voir ce que tu en penses pour le mettre dans ma wish-list ^^!
  • Marmotte

    Insomniaque des livres

    Hors ligne

    #1012 14 Mars 2012 18:11:53

    Fantasy sous un chêne a commencé le 1er, Classiques au coin du feu se termine le 21^^
  • Pixyslife

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #1013 14 Mars 2012 18:33:08

    Et on peut toujours s'inscrire ?
  • Clocloandco

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #1014 14 Mars 2012 21:05:57

    Marmotte a écrit

    Fantasy sous un Chêne a commencé depuis le 1er mars Trollounette, tu peux donc commencer à participer :p
    J'ai fini Une vie de Maupassant, et Titus Flaminius (donc 2 chroniques à faire, youpi youpi), et j'avance bien dans Les Etrangers du Temps.
    Par contre il n'y aura peut-être pas de Livres sur la Toile today, il faut que je vois si j'ai le temps, beaucoup de taf pour l'école^^


    Ah ben pour moi ça commençais le 1er jour du printemps, c'est pour ça !

  • Marmotte

    Insomniaque des livres

    Hors ligne

    #1015 15 Mars 2012 10:31:11

    Quaidesamoureux: normalement les inscriptions sont finies depuis le 1er mars (en plus j'ai harcelé tout le monde!). Mais, exceptionnellement, comme je suis très gentille, je t'inscris :p

    Je continue tranquillement Les Etrangers du Temps, il est vraiment sympa ce livre, je devrais l'avoir fini bientôt! Je pense enchaîner sur le premier tome du Tempestaire^^

    Dernière modification par Marmotte (15 Mars 2012 10:43:22)

  • Marmotte

    Insomniaque des livres

    Hors ligne

    #1016 16 Mars 2012 10:25:03

    Bonjour!

    J'ai fini les étrangers du temps à une heure assez tardive la nuit dernière. Aujourd'hui, si j'ai le temps de lire, je pense entamer Le Tempestaire.

    Au programme de la journée:
    - finir mon colis pour le swap Créatures Fantastiques
    - essayer d'écrire une chronique mais je sais pas laquelle
    - RANGER MA CHAMBRE!!!

    Go Marmotte!

    Dernière modification par Marmotte (16 Mars 2012 10:25:33)

  • nahe

    Petit chimiste des mots

    Hors ligne

    #1017 16 Mars 2012 13:57:18

    ;) tout un programme : bon amusement !  Et belle lecture peut-être...
  • Marmotte

    Insomniaque des livres

    Hors ligne

    #1018 17 Mars 2012 12:52:47

    Merci Nahe^^
    La chambre est à peu près rangée, le colis est parti... j'peux lire, maintenant!
    Et je me suis remise à faire des chroniques (un peu bancales, mais je fais ce que je peux^^), voilà celle sur Une vie, de Maupassant.
  • Soundandfury

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #1019 17 Mars 2012 13:21:04

    Oh!  J'adore ce roman. Il existe une adaptation (téléfilm?) mais qui zappe un bon morceau de la fin du roman.
  • Marmotte

    Insomniaque des livres

    Hors ligne

    #1020 17 Mars 2012 13:43:14

    Ah? Je vais me renseigner, alors! :D
    Comme je suis en mode chronique, j'ai aussi fait celle deLa princesse de Montpensier, de Madame de Lafayette, écouté en audio hier :)