[Suivi Lecture] Marmotte

• Stephie

Rat de librairie

#1061 08 Avril 2012 11:05:44

Tu as lu la trilogie en entier ou seulement le premier pour l'instant ?
  • Marmotte

Insomniaque des livres

#1062 08 Avril 2012 11:06:42

J'ai lu le premier tome :)
  • Stephie

Rat de librairie

#1063 08 Avril 2012 11:07:46

Ok, je me demande si la trilogie tient la route. Des fois, on se lance dans des sagas qui ne tiennent pas la route et c'est pénible
  • Marmotte

Insomniaque des livres

#1064 08 Avril 2012 11:11:23

J'ai déjà lu la trilogie en entier il y a quelques années, et je l'ai vraiment trouvé sympa ^^ L'intrigue prend un tour un peu tiré par les cheveux, mais c'est aussi ce qui fait le charme de ces romans, je me souviens que ça ne m'avait pas dérangée.
  • Ludili

Useur de marque-pages

#1065 08 Avril 2012 11:28:13

Joyeuses Pâques Marmotte !!! Et bonne lecture ( euh...je ne connais pas ton livre mais c'est pas grave );)
  • Marmotte

Insomniaque des livres

#1066 08 Avril 2012 12:13:56

Merci! C'est normal, c'est un livre secret ;-)
  • Marmotte

Insomniaque des livres

#1067 09 Avril 2012 12:21:02

J'ai commencé Le Roman des Aventuriers, partenariat aux Editions du Rocher, mais je ne suis pas sure d'apprécier le ton très ampoulé et plein de jeux de mots (pourris) de l'auteur... pourtant les personnages choisis sont intéressants... à suivre...
  • PetiteMarie

Petit chimiste des mots

#1068 09 Avril 2012 17:18:15

Marmotte a écrit

J'ai commencé Le Roman des Aventuriers, partenariat aux Editions du Rocher, mais je ne suis pas sure d'apprécier le ton très ampoulé et plein de jeux de mots (pourris) de l'auteur... pourtant les personnages choisis sont intéressants... à suivre...

J'espère que ça te plaira plus qu'à moi... Le style m'a complètement bloquée ! Et je suis sortie très déçue de cette lecture alors que j'étais super enthousiasmée par l'idée du roman !

• Marmotte

Insomniaque des livres

#1069 09 Avril 2012 17:37:58

Oui j'ai vu ta chronique juste avant de lire le livre, ca m'a un peu refroidie (en plus j'ai vu que tu n'étais pas la seule à ne pas avoir aimé). Pour ma part j'ai détesté le premier chapitre sur Ulysse, mais j'en ai trouvé d'autres intéressants (notamment celui sur Athos), parce qu'il y avait moins de jeux de mots... mais pour l'instant c'est quand même pas l'éclate^^

Ceci dit, une lecture qui elle m'a bien plu, est chroniquée ici (spéciale dédicace isallysun^^): Le quadrille des assassins, Hervé Jubert.
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#1070 09 Avril 2012 17:39:49

Comme d'habitude je suis larguée dans ton suivi de dévoreuse.
    Mais je te souhaite bonne lecture :D