[Suivi Lecture] Marmotte

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#1171 15 Juin 2012 09:40:11

Je devrais recevoir bientôt On ne peut pas lutter contre le système : j'avoue que le résumé m'a intrigué.

Bonne lecture :-)
  • Marmotte

Insomniaque des livres

#1172 15 Juin 2012 20:23:58

Merci!! :) Oui, c'est pas mon genre de lectures d'habitude, mais pour l'instant je trouve ça très sympa :)
    J'entame Winterheim, de Fabrice Colin, parce qu'il va falloir que je le rende bientôt à la médiathèque.
    Et j'ai publié ma chronique de La cathédrale de la mer que j'ai fini hier. Je suis un peu déçue en fait.
  • Clocloandco

Restaurateur de livres

#1173 15 Juin 2012 22:43:21

Oh tiens, il est dans ma PAL !
  • Marmotte

Insomniaque des livres

#1174 20 Juin 2012 13:46:28

Hop hop!
    La Marmotte court un peu dans tous les sens en ce moment, mais dans la joie et la bonne humeur.

J'ai donc lu les deux premiers tomes de Winterheim, mais j'ai du rendre le livre à la médiathèque, j'essaierais de le réemprunter vite vite pour le terminer, parce que je trouve l'univers décrit par Fabrice Colin super chouette!

J'ai aussi lu les 2/3 de On ne peut pas lutter contre le système. Bon, les thrillers c'est toujours pas mon truc, mais ça se laisse lire.

Dans les dernières publications, on trouve:
    - Une chronique de Un tango du diable, 2ème de tome de la trilogie Morgenstern d'Hervé Jubert
    -Des livres sur la toile (21)
    - L'OVNI du mois de juin, avec Ame Ours, de Cyril Delacourt

Dernière modification par Marmotte (20 Juin 2012 13:50:48)

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#1175 20 Juin 2012 13:47:45

C'est un thriller :S ouille je pensais plutôt que c'était de la SF ... de toute façon toujours pas reçu.
    Bonne fin de lecture :-)
  • Marmotte

Insomniaque des livres

#1176 20 Juin 2012 13:51:22

Oui c'est un thriller, une histoire de holding et d'OGM. Mais même sans aimer ce genre de bouquins, je trouve ça sympa, si ça peut te rassurer :p
  • Marmotte

Insomniaque des livres

#1177 27 Juin 2012 20:30:26

Hop hop!
    Les dernières publications sur le blog:
    - Des livres sur la toile (22)
    - Artemis Fowl, T5,Colonie Perdue
    - On ne peut pas lutter contre le système
    - Louis le Galoup, T2, Les nuits d'Aurillac

Sinon, il faut que je réemprunte Winterheim à la bibli, je veux lire le troisième tome :)
    Et en ce moment, je lis beaucoup de manuscrits pour le travail, donc pas trop le temps pour d'autres lectures, du coup j'en profite pour avancer dans mes chroniques en retard! Voilà voilà! Bonnes lectures à vous^^
  • Clocloandco

Restaurateur de livres

#1178 27 Juin 2012 20:34:45

Et alors, ils sont bien ces manuscrits j'espère ? ;)
  • Marmotte

Insomniaque des livres

#1179 27 Juin 2012 21:00:01

Ahah! J'ai pas le droit d'en parler :p Mais le fait même de lire des manuscrits, c'est une autre approche de la lecture, c'est intéressant ^^
  • PetiteBelge

Bibliophile

#1180 27 Juin 2012 21:52:55

Ooooh vilaine tentatrice!  Je vois que tu as deux livres "sorcières" dans ton "Prochainement sur Rongeuse de livres ... ", dont le prochain Deborah Geary!  Ai, s'envolent comme un balai de sorcières mes bonnes résolutions de zéro achat avant la rentrée!!!