[Suivi Lecture] Marmotte

• Marmotte

Insomniaque des livres

#1181 27 Juin 2012 22:13:00

Mouhaha! Le dernier Debora Geary est très chouette, même si je l'ai trouvé un tout petit chouilla en dessous des précédents.. mais bon ça parle d'un de mes persos préférés alors j'étais contente quand même! Et la Trilogie Morgenstern, c'est carrément barré, et j'adore! :p (j'arrange pas les choses, là, hein?^^)
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#1182 28 Juin 2012 09:04:17

Euh miss petitebelge, interdiction d'acheter quoique ce soit avant la rentrée sinon je n'aurai plus rien à prendre pour le swap :lol:
    Marmotte : tu lis des manuscrits pour le boulot ? puis-je te demander dans quoi tu bosses -je te croyais encore étudiante oops -?

Bonne lecture et chronique.
  • Marmotte

Insomniaque des livres

#1183 28 Juin 2012 10:08:52

Alors en fait je viens d'avoir mon M2 en Marketing International, et je suis actuellement en stage aux Editions Scrineo :) Voilà voilà^^
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#1184 28 Juin 2012 11:08:07

Donc c'est la fin pour toi. Chouette les éditions Scrineo :)
  • Marmotte

Insomniaque des livres

#1185 28 Juin 2012 13:12:31

Oui j'ai fini les études (au moins pour le moment, après ptet que je reprendrais une formation... plus tard!). Et mon stage est chouette, pour une livraddict, c'est marrant de voir l'envers du décors et de suivre les livres du manuscrit à la publication!
  • Anou

Lecteur professionnel

#1186 28 Juin 2012 14:52:55

Tu as de la chance de faire ton stage en maison d'édition.. Ça doit être intéressant de voir l'envers du décor effectivement !

Bonne lectures actuelle Marmotte ! ;)

Dernière modification par Anou (28 Juin 2012 14:53:10)

• Marmotte

Insomniaque des livres

#1187 29 Juin 2012 14:13:51

Merci :) Comme aujourd'hui je suis toute malade (suis rentrée à la maison ce midi), je me repose et je bouquine. J'ai donc lu La solitude des nombres premiers, de Paulo Giordano. Je l'ai lu en quelques heures, et ca m'a laissé une impression un peu mitigée, même si j'ai trouvé les personnages intéressants... puis là je m'en vais faire une sieste, et j'essaierais ptet d'entamer Le rouge et le noir pour la LC... voilou voilou!
  • Anou

Lecteur professionnel

#1188 29 Juin 2012 15:38:05

J'avais lu La solitude des nombres premiers l'année dernière, et j'avais beaucoup aimé de mon côté.. Je comprends par contre l'état mitigé dans lequel il peut mener le lecteur. Notamment sur la fin. C'est peut-être un peu trop pessimiste, mais en même temps, quelle force je trouve ! Enfin bon, c'est juste mon avis.. ;)

Bon rétablissement Marmotte alors, bonne sieste et ensuite bonne lecture !
  • _puggy

Improvisateur de marque-pages

#1189 29 Juin 2012 16:35:26

Bonne lecture avec Le rouge et le noir, c'est un sacré pavé et il faut s'accrocher mais j'avais plutôt bien aimé, j'espère qu'il en sera de même pour toi. =)

Bonne journée !
  • cerisia

Dévaliseur de librairies

#1190 29 Juin 2012 18:42:41

Coucou, tu es en stage dans une maison d'édition !!! tu dois être ravie +1
    Bonne lecture avec Le rouge et le noir, perso je n'ai pas accroché !