[Suivi Lecture] Marmotte

• Marmotte

Insomniaque des livres

#1201 13 Juillet 2012 13:29:27

Merci Trolle, ça va, j'ai surmonté la déprime^^

Je continue tout doucement The name of the wind, et j'ai posté ma chronique sur Winterheim, de Fabrice Colin, que j'ai trouvé vraiment sympa!
  • Marmotte

Insomniaque des livres

#1202 17 Juillet 2012 22:40:19

Je suis à 150 pages de la fin de The Name of the Wind!
    Après ça, dans les priorités livresques j'ai:
    - Le coeur cousu, pour Livradeux pour Paladdict
    - La cité des asphodèles pour l'OVNI du mois de juillet
    - Dans la cité d'or et d'argent en partenariat
    Je suis aussi en train de préparer une surprise pour l'anniversaire du blog (2 ans, oui oui, suis fière!), et j'ai rédigé ma chronique d'Artemis Fowl and the Last Guardian!

Bonne soirée à tous!

Dernière modification par Marmotte (17 Juillet 2012 22:40:42)

• Marmotte

Insomniaque des livres

#1203 18 Juillet 2012 20:42:48

Hop, j'ai entamé La Cité des Asphodèles, pour l'instant je ne sais pas trop qu'en penser. J'ai aussi publié Des livres sur la toile (24). Bonne soirée :)
  • Rose

Pèlerin des mots

#1204 18 Juillet 2012 21:17:42

Bonne lecture OVNI :p

Le coeur cousu faisaient partie de mes priorités de juillet, mais j'en ai plus trop envie, je ne sais pas trop pourquoi... Donc stand by de mon coté.

J'attends de voir ton avis pour le nom du vent !
  • Marmotte

Insomniaque des livres

#1205 19 Juillet 2012 10:28:48

Merci Rose :)
    Le coeur cousu me fait envie, et en plus c'est Minidou qui l'a proposé, c'est juste que j'ai égaré le bouquin dans ma chambre, faut que je le retrouve (archéologie dans 14 m2, c'est partiiii!).
    Le nom du vent est un coup de coeur pour moi, mais il faudra attendre un peu, je veux écrire ma chronique de A Nomadic Witch de Debora Geary, d'abord (surement ce soir, demain, au plus tard samedi).
  • Marmotte

Insomniaque des livres

#1206 22 Juillet 2012 18:54:51

Bonjour!
    Bon, ma lecture de la Cité des Asphodèles ne me plaisant pas trop (les jugements du genre "Avant c'était teeellement mieux" ont tendance à m'énerver assez vite), malgré une plume assez agréable, je l'ai mise en pause. Du coup, j'ai bien entamé Le coeur cousu, que j'apprécie beaucoup, j'espère bien avancer ce soir ! Ma chronique du Nom du Vent devrait arriver demain, j'ai commencé à la rédiger!

Voici également mon avis sur A nomadic witch! :)

Bonne fin de week end!!
  • Marmotte

Insomniaque des livres

#1207 24 Juillet 2012 21:00:08

J'ai fini Le coeur cousu, une très belle lecture, et j'ai publié (enfin!) ma chronique duNom du vent! Je commence ce soir Dans la ville d'or et d'argent de Kenizé Mourad. Il n'y aura surement pas de Livres sur la toile demain - sauf si j'ai le temps à midi - . Et je n'ai pas envie de reprendre La cité des asphodèles pour le moment. A suivre...^^
  • Marmotte

Insomniaque des livres

#1208 26 Juillet 2012 16:40:29

Quelques nouvelles, il fait super méga chauuuuud et Marmotte, au risque de passer pour une vile râleuse, n'aime pas la chaleur!

Par contre, j'aime bien Dans la ville d'or et d'argent, j'en suis à la moitié, et j'aime bien ce côté chronique historique légèrement romancée, qui me permet de découvrir un pays et un épisode de l'histoire que je connais très peu!
  • Clocloandco

Restaurateur de livres

#1209 26 Juillet 2012 17:16:04

Je suis un peu pareil... Il fait tellement chaud qu'on est limite mieux dedans que dehors :/
  • Marmotte

Insomniaque des livres

#1210 27 Juillet 2012 10:03:47

J'ai fini Dans la ville d'or et d'argent, j'ai bien aimé cette lecture! Et ce matin j'ai commencé Sous le signe du scorpion! :D