[Suivi Lecture] Marmotte

 
  • Mypianocanta

    Gardien du savoir

    Hors ligne

    #1241 06 Août 2012 17:53:35

    J'adore "Les 4 Saisons selon Marmotte" :D (j’ai d'ailleurs magnifiquement raté le printemps et oublié de m'inscrire pour l'été - je verrai si tu fais une deuxième édition en 2013 ;) )
    Bonne lecture !
  • Marmotte

    Insomniaque des livres

    Hors ligne

    #1242 06 Août 2012 17:58:42

    Merciiii! Je suis déjà en train de préparer la deuxième édition :) Mais tu peux aussi t'inscrire aux mini-challenge séparément, pas besoin de faire les 4 ^^ (Donc tu peux t'inscrire pour cet automne si le thème te tente!)

    Dernière modification par Marmotte (06 Août 2012 17:59:09)

  • Mypianocanta

    Gardien du savoir

    Hors ligne

    #1243 06 Août 2012 18:00:49

    Pas de roman historique en vue pour l'instant :D
  • Marmotte

    Insomniaque des livres

    Hors ligne

    #1244 07 Août 2012 10:32:53

    Dommage^^ J'espère que le thème d'hiver t'inspirera plus alors^^

    Le deuxième concours du bloganniversaire est en ligne, vous pouvez gagner 3 exemplaires de La Vestale du Calix, d'Anne Larue, un roman de SF complètement déjanté!

    J'approche de la fin de The Wise Man's Fear, et je vais profiter des vacances pour lires des SP sur ma liseuse, je ne sais pas encore par lequel je vais commencer!
  • Mypianocanta

    Gardien du savoir

    Hors ligne

    #1245 07 Août 2012 11:32:51

    Oh mais j'adore les romans historiques mais actuellement il n'y en a pas (ou très peu) dans ma PAL ;)
    Bonne fin et nouvelle lectures !
  • Marmotte

    Insomniaque des livres

    Hors ligne

    #1246 08 Août 2012 10:24:55

    Moi j'en ai toute une collection, je craque dès que j'en vois un en librairie, mais après, ils prennent la poussière en attendant que j'ai le temps de les lire :D Donc c'est l'occasion!

    En parlant de roman historique, j'ai publié ma chronique de Dans la ville d'or et d'argent, de Kenizé Mourad, reçu grâce au partenariat Le livre de poche!

    J'ai fini The wise man's fear, encore un coup de coeur, malgré quelques menus défauts, je trouve toujours l'écriture de P. Rothfuss magique et incroyablement prenante!
    Et j'ai commencé le premier tome du Cycle de Lanmeur, de Christian Léourier, reçu grâce aux éditions Ad Astra :D

    Et au niveau Marmotte-life: je travaille tout tranquillou en attendant avec impatience LES VACANCES!!! Départ pour Berlin dimanche jusqu'à vendredi, puis un week end dans le Nord avec Minidou, et enfin une semaine en Bretaaaaagne! Inutile de dire que j'ai hâte!

    Dernière modification par Marmotte (08 Août 2012 10:25:17)

  • Marmotte

    Insomniaque des livres

    Hors ligne

    #1247 09 Août 2012 12:01:46

    Hop, 3eme concours, cette fois les lots sont offerts par J.Heska, l'auteur de On ne peut pas lutter contre le système, et Pourquoi les gentils ne se feront plus avoir!
  • Marmotte

    Insomniaque des livres

    Hors ligne

    #1248 11 Août 2012 21:43:51

    Je pars en vacances pour 15 jours avec plein de livres (surtout dans ma liseuse) A bientôt!!!
  • Stellabloggeuse

    Lecteur-express

    Hors ligne

    #1249 13 Août 2012 11:30:21

    Bonnes vacances et bonnes lectures Marmotte !
  • Mypianocanta

    Gardien du savoir

    Hors ligne

    #1250 13 Août 2012 15:13:49

    Zut tu es déjà partie !
    Profite bien, bonnes vacances et bonne lecture :D