[Suivi Lecture] Marmotte

• Marmotte

Insomniaque des livres

#1291 12 Septembre 2012 13:20:04

Bonjour!
    Petite pause dans Sinouhé l'Egyptien, qui est toujours très intéressant, pour me plonger dans le premier tome de Troie, de David Gemmell, pour la LC du 22 :-)

J'essaie de rattraper mon retard niveau chroniques, mais pour l'instant c'est pas gagné^^

Je commence aussi à chercher du boulot pour fin novembre début décembre, donc si vous connaissez une entreprise qui recherche une assistante de communication/ une chargée de communication/ un community manager/ une chef de projet ou assistante chef de projet marketing, webmarketing, com, en freelance ou en CDD (je rêve pas pour un CDI^^) ce serait top cool de m'envoyer un mp :) Je suis sympa (on essaie!), créative (on essaie!), motivée (ça c'est sûr), et je sais faire des gâteaux :D

Au niveau publication, voici la 26eme édition des Livres sur la Toile!

Et voilà! Bonne journée, et bonne lecture!

Dernière modification par Marmotte (12 Septembre 2012 13:20:39)

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#1292 12 Septembre 2012 14:42:18

Euh les gâteaux c'est dans ta formation de comm' ? :lol:

Bonne lecture !
  • Marmotte

Insomniaque des livres

#1293 12 Septembre 2012 14:50:53

Non mais c'est un argument choc, les gâteaux :D
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#1294 12 Septembre 2012 14:55:18

C'est sûr ;)
    j'aurais aimé t'aider mais je n'y connais rien en entreprises.
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#1295 12 Septembre 2012 19:42:06

Et moi je suis à Nancy, donc ça fait loin pour t'engager :P
  • Clocloandco

Restaurateur de livres

#1296 12 Septembre 2012 19:45:53

Je suis d'accord, les gâteaux, ça compte :) Moi je connais personne dans ce milieu là donc malheureusement je ne peux pas t'aider, mais je croise les doigts pour toi !
  • Marmotte

Insomniaque des livres

#1297 12 Septembre 2012 22:18:22

Aveline a écrit

Et moi je suis à Nancy, donc ça fait loin pour t'engager :P

Oh bah je peux bouger à Nancy, c'est pas un problème, suis tout à fait mobile :D

Trolle et Mypianocanta: merciii! Je commence à envoyer CV et lettres de motivation ce week end, niark niark niark!

Dernière modification par Marmotte (12 Septembre 2012 22:18:55)

• Anou

Lecteur professionnel

#1298 13 Septembre 2012 20:45:48

Marmotte, je te souhaite de très bonnes lectures.. Je vois que tu as repris un rythme de croisière sur ton blog, si seulement j'arrivais à faire pareil ! ;)

Bonne soirée et bonne chance pour les CV ce WE !
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#1299 13 Septembre 2012 20:59:42

Mouhahaha, faut il vraiment partir de Paris pour trouver qqun qui t'embauche pour faire des gateaux? :)
  • Marmotte

Insomniaque des livres

#1300 18 Septembre 2012 21:04:59

Bonsoir bonsoir! Quelques jours sans donner de nouvelles! Mes envois de CV avancent tranquillement, et j'ai beaucoup de boulot sur mon lieu de stage!

Niveau lecture:
    - Il me reste 100 pages pour finir Sinouhé l'Egyptien
    - Mais je l'ai mis en pause pour avancer dans Troie, de David Gemmell pour la LC du 22. J'aime bien, même si je trouve que ça met longtemps à démarrer.
    - J'ai aussi lu très très vite To Have and To Code, le dernier Debora Geary, une lecture détente un peu en dessous des autres romans de la série, mais très sympa quand même!

Au niveau des publications de chroniques:
    - Le capitaine Alatriste, Arturo Perez-Reverte
    - Le cycle de Lanmeur, Christian Léourier

Voilà voilà! Sur ce, je vais avancer dans mon Gemmell, armée d'une tasse de thé! A bientôt!