[Suivi Lecture] Marmotte

• Koré

Marin sur les mers du savoir

#1431 03 Décembre 2012 14:01:17

Si tu as besoin de quoi que ce soit sur Lille, Marmotte, n'hésite pas à me contacter. Nous sommes tout prêts.
    Félicitations pour ton CDI et j'espère à très bientôt sur le net.
    Lis bien ^^
  • Marmotte

Insomniaque des livres

#1432 10 Décembre 2012 13:23:12

Merci Koré :)
    Le déménagement avance, j'ai même des meubles maintenant! Il ne me manque plus que la connexion internet, qui arrive vendredi si tout se passe bien! je pensais en profiter pour lire beaucoup, mais je suis un peu fatiguée, donc je roupille!

A bientôt!!!
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#1433 10 Décembre 2012 13:24:13

C'est normal de roupiller : à cette saison les marmottes hibernent :sifflote:

Bonne semaine à toi :)
  • Marmotte

Insomniaque des livres

#1434 15 Décembre 2012 08:55:56

Bonjour à tous!
    J'ai de nouveau internet (je ne me lasse pas d'écrire cette phrase partout partout!) et j'ai hâte de me remettre à bloguer, d'autant que j'ai lu plein de livres dont je voudrais parler.
    D'ailleurs, en ce moment, je bouquine:
    - La lance du désert, de Peter V Brett, mais c'est franchement pas passionnant, et je m'ennuie pas mal donc j'hésite à laisser tomber.
    - Bohêmes de Mathieu Gaborit, qui est intéressant, mais comme j'ai été assez déçue par Chronique du Soupir, j'attends pour me faire un avis.

Faut aussi que je finisse Hôtel Iris de Yoko Ogawa, que j'ai laissé de côté depuis quelques semaines :)

Voilou voilou! J'suis trop contente d'être de retour!!! A bientôt!
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#1435 15 Décembre 2012 20:46:22

Bon retour par ici aussi Marmotte :)
    et bonne lecture !
  • Clocloandco

Restaurateur de livres

#1436 16 Décembre 2012 16:56:20

Ohhhh tu n'aimes pas la Lance du Désert ? J'avais adoré moi !! Un peu moins que le premier tome mais quand même !
    Par contre Bohèmes j'avais pas du tout accroché, je m'étais arrêtée au milieu à peu près
  • nahe

Petit chimiste des mots

#1437 16 Décembre 2012 18:52:10

Bon retour et joyeux anniversaire :pompom::pompom:
  • Akajou

Enfileur de mots

#1438 16 Décembre 2012 18:57:10

joyeux anniversaire à toi :pompom:
  • Clocloandco

Restaurateur de livres

#1439 16 Décembre 2012 19:59:06

Hiii bon anniversaire !!!!
  • Spocky

Espoir de la lecture

#1440 17 Décembre 2012 15:49:56

Bon anniversaire !!! un peu en retard :tim:

Ptitetrolle a écrit

Ohhhh tu n'aimes pas la Lance du Désert ? J'avais adoré moi !! Un peu moins que le premier tome mais quand même !
    Par contre Bohèmes j'avais pas du tout accroché, je m'étais arrêtée au milieu à peu près

Bohèmes tu n'as rien loupé de t'être arrêté au milieu parce que la fin est vraiment bizarre. J'ai bien aimé le monde créé par Gaborit, écryme, le côté Steampunk, mais vraiment je n'ai pas accroché à la fin. :-1: