[Suivi Lecture] Marmotte

• Marmotte

Insomniaque des livres

#1461 10 Février 2013 11:03:33

Bonjour bonjour!
    Je suis toujours dans le SDA (j'ai entamé le livre 4!!), que j'entrecoupe d'autres lectures plus "légères", comme le tome 3 du Chevalier d'Eon, et le tome 2 des Carnets de Théo! J'ai presque rattrapé mon retard niveau chroniques, suis fière :)

Voici mes derniers articles:
    - Le bilan de janvier
    - Grand Père avait un éléphant, de Vaikom Muhammad Basheer

Pour ceux que cela intéresse, le thème du mini-challenge de printemps est donné ICI. Un Temps Lecture aura également lieu cet après midi, même si je n'aurai pas l'occasion d'y participer.

Bonne fin de week end et à bientôt!!
  • Marmotte

Insomniaque des livres

#1462 19 Juin 2013 09:29:56

Elle est vivaaaaante! (si si si!). Oulala, ça faisait looooongtemps que j'étais pas passée par ici! Faut dire qu'avec l'ouverture des Bouquinautes et la mise en hibernation (relative) de Rongeuse de Livres, j'ai été pas mal occupée. Ajoutez à ça un boulot très prenant, et la reprise de mes activités avec des aiguilles (non je ne suis pas acupunctrice, j'ai juste découvert le tricot, repris le crochet et la broderie), et même si j'ai lu pas mal, j'avoue que je n'ai pas eu trop le temps de tenir mon suivi à jour.

Bref, et vous, quoi de neuf?

En ce moment je lis Atlantido, du Comte Kerkadek (la suite de Pacifico offert en partenariat par les Editions de Londres), mais aussi Les Etrangers du Temps, T2, de Corinne Gatel-Chol, et j'ai démarré L'Extravagant voyage du jeune et prodigieux T.S. Spivet, qui a l'ait absolument génial.

Voilou voilou! A bientôt!
  • Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#1463 19 Juin 2013 13:03:04

Tiens une Marmotte.
    Je vais te dire bonne lecture, mais je ne connais aucun des livres.
  • Lelf

A moitié noyé sous sa PAL

#1464 19 Juin 2013 13:07:44

Le reif Larsen me tente vraiment bien. Bonne lecture ! :)
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#1465 19 Juin 2013 13:58:02

Oh c'est le retour de la Marmotte : tu sors d'hibernation :D
    Je ne connais aucune de tes lectures mais j'espère qu'elles te plairont
    A très vite !
  • Book-Trotter

Amazone/Guerrier des bibliothèques

#1466 19 Juin 2013 17:16:57

Bon retour parmi nous Marmotte =)
  • Marmotte

Insomniaque des livres

#1467 25 Juin 2013 09:44:08

Bonjour, merci à toutes pour vos messages !

@My : oui je sors d'hibernation, je n'oublie pas mon article pour le swap, qui commence à dater, suis désolée, il m'est arrivé bien des malheurs encore, dont une panne d'appareil photo. Nierf. Je vais y arriver :p

J'ai fini Les Etrangers du Temps, bientôt fini Atlantido, à peine entamé T.S.Spivet... et dévoré le dernier livre de la série A Modern Witch, de Debora Geary! Cette série c'est un peu ma série doudou, et la fin laisse présager une suite des plus intéressantes :-D

Ah, et sinon, tant qu'on parle (indirectement), de livres, je tricote des chaussettes qui s'appellent Aramis, en écoutant Les Trois Mousquetaires en livre audio (j'avais commencé la lecture en septembre, et abandonné, mais là c'était l'occasion de la reprendre^^). Et comme la même designeuse a aussi fait des chaussettes Porthos et Athos, je crois que je vais finir par tricoter trois paires :p Je suis une Marmotte tricopathe et lectrice compulsive :p

Dernière modification par Marmotte (25 Juin 2013 09:49:50)

• Book-Trotter

#1468 25 Juin 2013 10:31:10

Aaaaah Les trois mousquetaires :pink: Il te manque celle de d'Artagnan quand même :P

Bon tricot et bonne "lecture" =)

(PS : Minidou t'a parlé de notre lecture de Robin Hobb ?)
  • Marmotte

Insomniaque des livres

#1469 25 Juin 2013 10:44:22

Merci ! Suis sure qu'il y en a pour d'Artagnan aussi ^^ Pour Robin Hobb, Minidou a du évoquer le sujet  :p Quand, quoi, comment? ^^

Dernière modification par Marmotte (25 Juin 2013 10:44:50)

• Book-Trotter

#1470 25 Juin 2013 13:35:42

On pensait lire la saga en parallèle toutes les deux, et elle m'a dit que tu serais peut-être intéressée aussi =) Ce n'est pas une LC, on le lirait chacune à notre rythme, mais en même temps :D Je pense qu'elle voulait commencer cet été mais faudrait concrétiser :P