[Suivi Lecture] Marmotte

• Marmotte

Insomniaque des livres

#1481 26 Juin 2013 09:26:09

Je pars quelques heures et voilà que tout s'organise :p Moi à partir du 4 juillet ça me va, j'attends ton mp Minidou !
  • Marmotte

Insomniaque des livres

#1482 28 Juin 2013 09:36:46

Bonjour bonjour !

Alors, mes chaussettes avancent bien (comment ça on s'en fiche ! ). Bon par contre gros problèmes de boulot en ce moment, et comme je suis très très stressée, je tricote et crochette plus que je ne lis... nierf. Bref !

J'approche quand même de la fin d'Atlantido (et je vois pas trop comment l'auteur va réussir à boucler son truc en 20 pages). j'avance tout doucement dans T.S. Spivet, et j'aime beaucoup, mais la lecture des notes de marge en plus du texte et des schémas rend ma lecture assez lente. J'ai aussi commencé Something Rotten de Jasper Fforde, parce que j'aime bien avoir un livre en anglais sous la main.

Voilà voilà !
    Par ailleurs, sur Les Bouquinautes, nous organisons actuellement notre premier concours, n'hésitez pas à aller jeter un coup d'oeil, vous pouvez participer jusqu'à dimanche :)

A bientôt !
  • Book-Trotter

Amazone/Guerrier des bibliothèques

#1483 28 Juin 2013 12:51:58

Il est bon d'alterner les loisirs, quitte à délaisser un peu la lecture si tu n'es pas d'humeur à lire (je vais me faire bannir de forum pour ces propos hérétiques :lol: )
  • nahe

Petit chimiste des mots

#1484 28 Juin 2013 14:25:17

Parfois j'aimerais bien savoir tricoter ou crocheter mais je me contente des lectures...  TS Spivet m'avait bien tentée, je suivrai ton avis ;)
  • Marmotte

Insomniaque des livres

#1485 04 Juillet 2013 09:05:18

Bonjour !

Nahe : ah mais lire c'est très bien aussi :p Mais depuis quelques mois j'apprécie de pouvoir m'occuper les mains, par exemple quand je regarde des séries ou que j'écoute un livre audio. Je n'arrive plus à lire des heures et des heures d'affilée comme avant, donc je tricote^^

J'alterne tranquillement entre TS Spivet et Jasper Fforde, j'aime beaucoup les deux lectures :)

J'ai fini 1 chaussette Aramis, y'a plus qu'à démarrer la deuxième^^

Toujours gros soucis boulot/perso, tout ça, donc pour l'instant je me repose, je fais fonctionner les Bouquinautes.... et on verra un peu plus tard pour le reste !

Voilou voilou !
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#1486 04 Juillet 2013 11:40:34

Oh tu nous montreras les chaussettes Aramis ? (je ne sais pas faire les chaussettes oops )
    bon courage à toi et bonne lecture quand tu pourras :)
  • Marmotte

Insomniaque des livres

#1487 04 Juillet 2013 15:26:47

Mypianocanta : Merci !  je posterais une photo quand elles seront finies (mais j'ai oublié mes aiguilles chez Minidou alors faut d'abord que je les récupère ^^). Et les chaussettes c'est rigolo et vraiment pas difficile :-)
    "Empereur des pages"? c'est super classe comme rang !
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#1488 04 Juillet 2013 17:14:07

Tous les modèles que j'ai sont avec avec 5 aiguilles et à chaque fois que j'essaie je m'empêtre O_o
    N'est-ce pas ? (sauf quand tu regardes le nombre de posts où là t'hallucines < 15000 :lol: )
  • Marmotte

Insomniaque des livres

#1489 14 Juillet 2013 11:41:08

Pour les chaussettes: faut les faire avec des aiguilles circulaires, c'est plus simple je trouve (bon Minidou sait très bien se servir de tout plein d'aiguilles à double pointe aussi, mais Minidou a des pouvoirs magiques^^).

J'ai fini Something Rotten, de Jasper Fforde, il y a quelques jours, c'est toujours aussi délirant, j'adore (et j'ai eu de bons retours de Papa Marmotte a qui j'ai offert l'Affaire Jane Eyre du même auteur, donc suis happy). J'ai repris T.S Spivet, j'avance très lentement, à cause des nombreuses notes et schémas dans les marges, mais j'aime beaucoup !

Niveau lecture audio, j'ai commencé 20 ans après, de Dumas :)

Et sinon, je cherche du travail. Nierf^^

Voilà voilà! Bisous à tous, bonnes vacances pour ceux qui en ont, bon courage pour ceux qui travaillent :)
  • Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#1490 14 Juillet 2013 11:43:37

Tu cherches du boulot, merdoum =(
    bon courage!

Ça donne quoi le livre audio? Tu arrives à rester concentrée?