[Suivi Lecture] Marmotte

• Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#1501 31 Juillet 2013 20:59:16

Même problème pour Belle du seigneur =D
  • Lavinia

Gollum littéraire

#1502 01 Août 2013 01:43:51

Et beh, ça c'est de l'insomnie :p Bonne continuation avec Alexia!
  • Marmotte

Insomniaque des livres

#1503 07 Août 2013 10:32:02

Mypianocanta : J'ai fini le protectorat de l'ombrelle . En une semaine. Les 5 tomes. Au lieu de chercher un boulot. Je crois que j'ai trouvé ça chouette. Puis en ce moment de toute façon j'ai plein de temps pour lire.  Et les personnages sont géniaux. Et heu... maintenant je sais plus quoi lire d'autre :p

Mariejuliet : bon ça me rassure un peu si je suis pas la seule. Pour l'instant il est un peu en pause, mais je ne tarderait surement pas à le reprendre.

Lavinia : Oui en général quand ça m'arrive c'est assez... violent :p Mais du coup ça me fait avancer dans mes lectures ^^

Bon, et donc, maintenant il faut que je finisse le deuxième tome de Symfonia, de Manon Toulemont. Et ensuite... je ne sais pas trop !
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#1504 07 Août 2013 10:41:52

Les 5 tomes à la suite :aouh: c'est ce qu'on appelle accrocher à une série !
    Je ne savais pas que tu n'avais plus de boulot :/ bon courage du coup
    et bon choix dans ta minuscule mouhahaha PAL :D
  • Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#1505 07 Août 2013 16:09:00

C'est le LDPA qui m'a aidé à le lire.
  • Marmotte

Insomniaque des livres

#1506 08 Août 2013 15:06:48

Oui j'ai plutôt bien accroché en effet, et puis ça se lit tout seul :p  Pour le "plus de boulot"... la dure loi du licenciement économique... Donc c'est reparti pour une recherche. Personne n'a un job en communication/marketing à me filer? Je suis gentille et je fais des gâteaux aussi :)

Sinon, j'ai commencé Les Pilleurs d'Ames, de Laurent Whale, prêté il y a longtemps par Minidou.

Dernière modification par Marmotte (08 Août 2013 15:07:56)

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#1507 08 Août 2013 16:35:05

Euh ce n'est pas vraiment mon rayon ça (à part les gâteaux :P )
    J'en ai un de Laurent Whale dans ma PAL mais je n'ai plus le titre en tête. Par contre, le monsieur est hyper sympathique : j'ai discuté une petite demie-heure avec lui et Thomas Geha à ImaJn'ère 2013 et ce fut une jolie rencontre.
    Bonne lecture :)
  • Marmotte

Insomniaque des livres

#1508 19 Août 2013 20:10:42

Merci :) J'ai bien aimé les Pilleurs d'Ames :)

En ce moment j'avance tout doucement dans Belle du Seigneur, et j'alterne entre le premier tome d'Yrmeline et le deuxième tome de Locke Lamora, de Scott Lynch :)

Et je tricote, et je profite d'une semaine avec M. Marmotte :-D

Voilà voilà ! A bientôt !
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#1509 19 Août 2013 20:25:17

Tu arrives à lâcher Yrmeline en cours de route O_O

Bonne lecture, bon tricot et bon marmottage :D
  • Marmotte

Insomniaque des livres

#1510 21 Août 2013 22:43:14

Je n'ai lu que les toutes premières pages d'Yrmeline, mais je compte bien m'y mettre un peu sérieusement ce week end parce que ça a l'air chouette !

Demain et après-demain, je vais à Disney avec M. Marmotte... et j'emmène Locke Lamora dans ma poche pour le train et les files d'attente :)