#1518 07 Septembre 2013 17:22:08
Coucou tout le monde ! Désolée, j'ai mis un peu de temps à répondre, principalement parce que je n'ai pas trop avancé dans mes lectures :p En ce moment je lis toujours Yrmeline, j'avance lentement mais surement. L'histoire est intéressante, les personnages aussi, mais je trouve que c'est très bavard, et il y a plein de problèmes de ponctuation qui me font grincer des dents, alors que pour le reste c'est plutôt bien écrit. Grumph^^ Mais je vais essayer d'avancer, car je dois préparer un article pour les Bouquinautes, avec une interview de Bleuette Diot, fin septembre ou début octobre.
Je lis aussi le manga Les Enfants de la Mer, que j'aime beaucoup, également pour un article Bouquinautesque.
Et j'ai relu sur un coup de tête le premier et le deuxième tome de Hunger Games, je m'attaque au troisième ce soir :)^
Rose : à Disney on a fait un peu de tout, pas mal de manèges à sensations, mais aussi des trucs plus cool, on a essayé d'alterner un peu, mais c'était plutôt rigolo de se retrouver dans les trucs moins "adultes" aussi !
Touloulou : Belle du Seigneur est très beau car très bien écrit. Mais je ne peux pas m'empêcher de trouver plein de détails/personnages/situations sacrément misogynes... en tout cas j'en suis aux 2/3 et ça ne donne pas une super image de la femme... Je vais essayer de le finir une fois que j'aurais terminé les livres pour les partenariats !
Merci pour votre passage sur mon suivi en tout cas ! Smoutch!!!