#1544 11 Décembre 2013 16:40:48
Oulà! Deux mois sans venir mettre à jour mon suivi! Aie aie aie :p
Bon bah heu pourtant je n'ai pas chômé. Les Bouquinautes marchent bien, on prépare activement la V2. Je cherche aussi activement un boulot (bah oui j'ai toujours pas trouvé) et je prépare mes cartons pour déménager : je change de région, et je m'en vais me poser chez Mister :) Je vais devenir une Marmotte alsacienne, ça me rapprochera des montagnes !
Côté lecture, j'ai fini les deux premiers tomes de The Finishing School, de Gail Carriger. Je suis dans une phase où je lis pas mal de manga aussi, je rattrape mon retard sur mes séries. Et ma pile à lire et mon portefeuille sont en conflit ouvert depuis novembre, à cause des Utopiales, du dernier Tea Time Book Show, du salon du livre de Colmar et de celui de Lille. Et je vais au salon du livre fantasy de Sèvres ce week end... pfiou !
A côté de ça en ce moment je lis pas mal de livres audio, vu que je tricote et que je crochète beaucoup pour préparer mes cadeaux de Noël (évidemment je m'y prends seulement 15 jours à l'avance, nierf^^). Donc j'écoute des Aventures d'Arsène Lupin, de Maurice Leblanc, et Le journal d'une femme de chambre, d'Octave Mirbeau.
Voilou Voilou ! :-)