[Suivi Lecture] Marmotte

• Marmotte

Insomniaque des livres

#1581 15 Janvier 2014 10:17:45

Merci !!! La mission c'est faire la promo de l'asso, gérer le site web, et aussi préparer et faire des interventions en lien avec la science (le thème de l'asso) dans des écoles ou pendant des événements, Bref c'est varié et potentiellement rigolo (faut préparer des expériences pour les faire faire aux gamins^^), donc je croise les doigts pour que ça se passe bien :)

Dernière modification par Marmotte (15 Janvier 2014 10:34:15)

• Book-Trotter

Amazone/Guerrier des bibliothèques

#1582 15 Janvier 2014 18:56:10

Ah oui, ça a l'air sympa =)
  • Marmotte

Insomniaque des livres

#1583 26 Janvier 2014 19:15:51

Coucou les filles ! Honte à moi, j'ai à peine avancé de quelques pages dans La Croisade des Carpates ! Il faut dire qu'avec ma première semaine de taf, je n'ai pas trop eu le temps de lire, le temps de reprendre le rythme. En plus, le bouquin est gros, donc dans le bus je préfère prendre ma liseuse, je suis en plein dans la suite de la saga Noble Dead, de Barb Hendee. Une lecture sympa, pas prise de tête, et que je trouve de plus en plus addictive. J'essaierais de m'aventurer davantage dans les Carpates la semaine prochaine ;-)

En attendant, voici ma chronique sur La Maitresse de Guerre, de Gabriel Katz.
  • Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#1584 26 Janvier 2014 19:23:19

T'as carrément attaqué le boulot! C'est super ça!
  • Marmotte

Insomniaque des livres

#1585 26 Janvier 2014 20:06:42

Oui ils cherchaient quelqu'un tout de suite :) Du coup entre le taf la semaine et mon déménagement à préparer le week end, pas trop le temps de bouquiner, mais suis super contente!
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#1586 27 Janvier 2014 12:07:39

Que de bonnes nouvelles !
    Bon courage et bonne lecture :)
  • Marmotte

Insomniaque des livres

#1587 02 Mars 2014 12:31:19

Oulàla ca fait un moment que je n'avais pas donné de nouvelles :p

Bon alors heu ces derniers temps j'ai lu :
    - La Croisade des Carpates, de Vanessa et Diana Callico
    - Jaune de Naples de Jean-Paul Desprat
    - Au-delà des Terres Infinies, de Genyû Sôkyû
    - Deux livres de la collection Osez en partenariat avec La Musardine : Osez Les aphrodisiaque, et Osez Coucher pour réussir, en plus de leur dernier livre Tout Osez !
    - Plusieurs tomes de la saga Noble Deads, j'ai actuellement le dernier sorti en cours de lecture sur ma liseuse.
    - J'ai aussi presque fini Mathieu Hidalf et le Sortilège de Ronces, j'aime toujours autant cette série !

Je pensais lire au ralenti mais finalement c'est un bon bilan pour le mois de février^^ Par contre j'ai plein d'articles à écrire pour les Bouquiz^^

Autrement, je suis bien occupée par mon boulot, ça me plaît beaucoup, j'aime bien bosser avec les enfants, c'est cool. Le revers de la médaille c'est qu'ils m'ont refilé plein de microbes, et même de crobes entiers, je suis  malade depuis vendredi soir... :p Enfin ça m'oblige à rester tranquille et je peux bouquiner comme ça :p
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#1588 02 Mars 2014 14:34:07

Joli bilan en effet :)
    Bonne continuation et soigne-toi bien !
  • Marmotte

Insomniaque des livres

#1589 10 Mars 2014 08:35:55

Merci merci :) Bon ça va mieux et j'ai survécu à ma semaine de formation à Nancy ! J'ai entamé la trilogie Terre-Noire, de Michel Honaker que j'ai trouvée dans une librairie d'occasion ce week end. C'est une bonne petite série historique sur la Russie fin XIXeme, j'ai presque fini le deuxième tome :)
  • Marmotte

Insomniaque des livres

#1590 15 Mars 2014 10:47:03

Bonjour ! J'ai fini la trilogie Terre-Noire qui est très sympa, et j'ai aussi lu deux récits de voyage en partenariat avec Neowood : La terre n'est qu'un seul pays, d'André Brugiroux, et Le monde en stop, de Ludovic Hubler. Deux tours du monde en stop, à 40 ans d'écart ! Super intéressant !

Et maintenant je ne sais pas trop quoi lire... nierf ! M'en vais fouiller ma PAL :p
    Bon week end !!!