[Suivi Lecture] Marmotte

• Marmotte

Insomniaque des livres

#291 05 Décembre 2010 09:52:05

J'ai fini Lacrimae... bah "bof", mais un peu moins "bof" que le premier tome! Et j'ai commencé le troisième tome de la trilogie de Wielstadt!!!
  • Marmotte

Insomniaque des livres

#292 06 Décembre 2010 21:32:09

Bonsoir tout le monde!
    Alors je viens de finir la trilogie de Wielstadt de Pierre Pevel, et autant les deux premiers tomes m'avaient bien plus, autant j'ai trouvé le troisième carrément magistral! J'essaierai de poster ma chronique demain, pour l'instant je vais essayer d'avancer dans Robinson Crusoë, que je lis sur mon Reader (ahlala j'aime mon Reader!). Bonne lecture et bonne soirée :)
  • Minidou

Petit rat de bibliothèque

#293 06 Décembre 2010 21:58:25

Veux lire Wielstadt (à défaut de pouvoir trouver les Lames du Cardinal -__-")! Bonne lecture Marmotte! Tu me fais penser que j'aimerais bien lire Robinson Crusoë aussi. J'attends ta chronique pour voir si je le case dans les priorités ou si je fais d'abord baisser la PAL :P.
  • Marmotte

Insomniaque des livres

#294 07 Décembre 2010 21:18:46

Ma chronique sur le Cycle de Wielstadt ici! J'ai hâte de mettre la main sur Les lames du cardinal ou sur Ambremer!^^
    Pour ce qui est de Robinson Crusoë, je suis vraiment pas convaincue, je vais voir si je continue...
    J'ai presque fini (ça se lit en une heure ces petites choses^^) le deuxième tome de A comme Association, écrit par Pierre Bottero... et j'avoue que c'est une lecture assez jouissive, j'adore Ombe!
  • Minidou

#295 07 Décembre 2010 21:21:52

Complètement d'accord. Même si Jasper est quand même un cas aussi dans son genre XD!
  • Marmotte

Insomniaque des livres

#296 07 Décembre 2010 21:33:24

ah mais j'aime surtout la façon dont Ombe parle de Jasper... c'est à mourir de rire!
  • Minidou

#297 07 Décembre 2010 21:36:19

Woui... surtout quand on a déjà eu avant le point de vue de Jasper sur Ombe :P.
  • Marmotte

Insomniaque des livres

#298 07 Décembre 2010 21:53:53

Exactement :p bon je vais essayer de le terminer avant de dormir ce chouette bouquin^^
  • zatoun

#299 08 Décembre 2010 16:26:16

C'est malin! Maintenant je prie pour avoir A comme Association à Noël =)
    Bonne lecture Marmotte :)
  • Marmotte

Insomniaque des livres

#300 09 Décembre 2010 23:41:57

Tu as bien raison, il est chouette :p
    J'ai abandonné Robinson qui m'embêtait, et j'ai commencé:
    - Je suis né un jour bleu, de Daniel Tammet
    - Alice au Pays des Merveilles