[Suivi Lecture] Marmotte

• Minidou

Petit rat de bibliothèque

#341 25 Décembre 2010 15:26:12

Bah c'est pas pressé, vu le nombre de livres que j'ai dans ma PAL... (qui s'est encore augmentée d'une grosse centaine de bouquins ce matin, puisque j'ai transféré tous mes eBooks de Leroux, Jules Verne, et diverses autres petite choses sur mon cado de noyel (un cousin proche de Pink Lady baptisé Louis xD)... je suis une misérable.)
    N'empêche, je trouve que la zone de prêt de Bibliomania est une invention parfaitement miraculeuse! Moi qui oublie tout le temps à qui je prête mes bouquins, au moins ça me sert de cerveau xD!
  • Marmotte

Insomniaque des livres

#342 25 Décembre 2010 15:55:58

Perso je compte pas ce que j'ai dans Pink Lady dans ma PAL, parce qu'il y a pas urgence à ce que je les lise (alors que les bouquins papier, ca prend de la place, ou alors je les emprunte à la bibli, donc c'est un peu plus... concret :p). Louis, Louis.... j'vois pas du tout à qui ca fait référence, tiens ;-)
  • Minidou

Petit rat de bibliothèque

#343 25 Décembre 2010 19:17:16

Wi, je savais que l'origine de ce nom paraîtrait obscure :P. Moi non plus je ne pense que je vais compter tout ce que j'ai mis sur Louis dans la PAL, sinon, moi qui la trouve déjà monstrueuse,je vais plus savoir où donner de la tête xD.
  • Marmotte

Insomniaque des livres

#344 26 Décembre 2010 19:39:01

J'ai fini La Belgariade! Ma chronique est ici!
    Et comme je suis raisonnable (ahem^^) je vais essayer de finir Entretien avec un vampire avant de me lancer dans La Mallorée... Quoique, pas sure de résister :p
  • Marmotte

Insomniaque des livres

#345 27 Décembre 2010 18:56:14

Mesdames et Messieurs, je suis perdue, j'ai craqué, j'ai commencé le premier tome de la Mallorée (et en plus je fais des rimes mouhahahaha!)... Desespérant... :p
  • Can_diice

Chercheur de mots

#346 28 Décembre 2010 10:27:14

Bonne lecture Marmotte :)
  • Clocloandco

Restaurateur de livres

#347 28 Décembre 2010 11:27:26

Marmotte a écrit

Mesdames et Messieurs, je suis perdue, j'ai craqué, j'ai commencé le premier tome de la Mallorée (et en plus je fais des rimes mouhahahaha!)... Desespérant... :p

J'ai prévu de lire Belgarath le sorcier pour mon challenge ABC mais j'hésite avec la mallorée. Le truc c'est que j'ai lu La Belgariade il y a quelques temps déjà et j'ai carrément oublié l'histoire...
    Mais j'irais lire ton avis !!

• Marmotte

Insomniaque des livres

#348 01 Janvier 2011 12:16:34

Merci pour votre passage mesdemoiselles^^
    Bonne année!!!
    Pas de grand changement dans mes lectures, je suis toujours sur Entretien avec un Vampire et le premier tome de la Mallorée^^
  • Ludili

Useur de marque-pages

#349 01 Janvier 2011 15:01:15

:newyear: et plein de bonnes choses :party6::party6::party6:
  • furby71

Bibliophile

#350 01 Janvier 2011 15:07:17

<image>