[Suivi Lecture] Marmotte

• Clocloandco

Restaurateur de livres

#351 01 Janvier 2011 15:26:21

Bonne année 2011 Marmotte !!!!!!!! :bisous:

:newyear:

• Marmotte

Insomniaque des livres

#352 01 Janvier 2011 16:11:39

Merci beaucoup Ptitetrolle! Bonne année à toi aussi!
  • Minidou

Petit rat de bibliothèque

#353 01 Janvier 2011 21:00:17

:newyear: Marmotte ^^.
  • Marmotte

Insomniaque des livres

#354 03 Janvier 2011 00:30:25

Merci Minidou :D Meilleurs voeux à toi aussi :p
    Ma chronique du premier tome de la Mallorée est ici! Aujourd'hui comme je n'avais pas grand chose à faire, j'ai commencé, lu, et terminé la Ballade de l'impossible, de Murakami, impossible d'en décrocher avant la fin! Et je continue ma relecture d'Entretien avec un Vampire! :p Mais avant ça... dodo!!
  • Marmotte

Insomniaque des livres

#355 03 Janvier 2011 17:57:48

Et bah finalement, pas dodo, je me suis endormie à 4h... saleté d'insomnie. Du coup, la seule chose qui a réussi à m'endormir, ce sont les premières pages d'Eugénie Grandet! Merci Balzac^^ Et puis quitte à l'avoir entamé dans le but de m'endormir dessus, autant le continuer :p
  • Minidou

Petit rat de bibliothèque

#356 03 Janvier 2011 18:16:31

Lire du Balzac pour s'endormir... intéressant. Sans doute plus efficace que Robin Hobb (pour m'être endormie à 6h, je peux le confirmer :goutte:).
    J'ai un rapport très bizarre à Balzac, une fois dedans, j'aime tellement que je ne peux plus en décrocher, mais avant de commencer le livre j'ai toujours un peu d'appréhension... j'attends avec impatience ta chronique d'Eugénie Grandet, ça fait un moment que je dois le lire, mais je repousse à chaque fois le moment fatidique xD!
  • Marmotte

Insomniaque des livres

#357 03 Janvier 2011 20:41:35

J'ai à peu près la même sensation en ouvrant un Balzac, mais là c'était stratégique, je savais que je ne tiendrais pas plus de 5 pages de descriptions balzacienne, malgré tout le respect que j'ai pour ce grand auteur! L0 je continue tranquillement, et ça m'a l'air fort intéressant, d'autant que c'est un livre assez court (j'appréhende toujours les pavés Balzac... un jour j'y arriverais :p)

Ma chronique sur La Ballade de L'Impossible de Murakami est ! J'ai beaucoup apprécié ce premier contact avec cet auteur!

Dernière modification par Marmotte (03 Janvier 2011 21:22:55)

• Marmotte

Insomniaque des livres

#358 08 Janvier 2011 18:15:02

J'ai terminé ma relecture d'Entretien avec un vampire, et là je relis le premier tome de Harry Potter, en anglais, pour la LC! Comme je pars demain et jusqu'à vendredi faire du tourisme à Palerme, je ne sais pas trop quand je posterais la chronique d'Entretien avec un Vampire^^ A bientôt^^
  • Ludili

Useur de marque-pages

#359 08 Janvier 2011 18:19:17

Bon voyage Marmotte et profites-en bien ;)
  • Sita

Empileur d étagères

#360 08 Janvier 2011 21:46:05

J'étais censée le lire l'année dernière, Entretien avec un anglais, et puis je n'ai jamais pris le temps de m'y mettre (en plus il est en VO et c'est une édition où c'est écrit tout petit, ça me décourage =D)
    J'espère que ton avis me donnera envie de m'y mettre ;)
    Bonne lecture ! Harry Potter, valeur sûre ^^