[Suivi Lecture] Marmotte

• Clocloandco

Restaurateur de livres

#361 09 Janvier 2011 12:03:23

Bonnes vacances Marmotte !!!
  • Marmotte

Insomniaque des livres

#362 14 Janvier 2011 23:55:06

Hop hop, me revoilà! J'ai beaucoup crapahuté, mais ca ne m'a pas empêché de ...bouquiner!
    Alors heu... je dois faire les chroniques de:
    - Entretien avec un vampire
    - Harry Potter T1
    - Artemis Fowl T1
    - La Dame aux camélias
    - Darren Shan T3
    - Darren Shan T4
    Et comme il me restait un bout de trajet en avion à faire, j'ai entamé le premier tome du Comte de Monte-Cristo! .... il faut dire que deux trajets d'environ 12 heures, armée d'une valise et d'un Reader, ça laisse le temps de bouquiner :p

Dernière modification par Marmotte (17 Janvier 2011 20:05:41)

• Marmotte

Insomniaque des livres

#363 17 Janvier 2011 20:06:19

J'avance dans mes chroniques en retard. Je lis toujours le Comte de Monte-Cristo, et Eugénie Grandet (je découvre les livres audios et j'apprécie beaucoup^^)
  • Marmotte

Insomniaque des livres

#364 24 Janvier 2011 20:32:10

Coucou tout le monde... en ce moment je n'arrive plus trop à bouquiner, en fait je ne fais plus grand chose à part regarder Glee et lire les Animorphs de mon petit frère... autant dire qu'intellectuellement, le bilan n'est pas brillant... mais c'est bien fun quand même! Je vais essayer de me remettre bientôt au deuxième tome de Monte-Cristo :D
    A bientôt :D
  • powings

Commis de lecture

#365 24 Janvier 2011 21:23:08

Bonne lecture avec Monte Cristo !!
  • Marmotte

Insomniaque des livres

#366 24 Janvier 2011 21:34:13

Merci! J'aime beaucoup Dumas, et ce livre, bien que long, est un vrai plaisir :D
  • Desirdelire

Lecteur confirmé

#367 25 Janvier 2011 17:04:50

Je pense que je vais bientôt me mettre à Glee =D Avec tous ceux qui en parlent :pouceleve:
  • Marmotte

Insomniaque des livres

#368 26 Janvier 2011 10:40:51

Oh oui, c'est très sympa comme série (bon c'est pas révolutionnaire non plus, mais ça me détend en rentrant de cours ou du boulot :p) puis les personnages sont franchement bien trouvés et bien joués^^
    J'ai fini Eugénie Grandet en audio, je vais essayer de faire la chronique bientôt! Et j'ai commencé Firmin de Sam Savage, mais je ne suis pas convaincue pour le moment :)

Mon avis sur Eugénie Grandet est publié ici!

Dernière modification par Marmotte (27 Janvier 2011 12:21:06)

• Marmotte

Insomniaque des livres

#369 30 Janvier 2011 20:50:24

Un gros coup de coeur pour le2ème tome de My Girl, de MIzu Sahara, un manga que j'aime vraiment beaucoup, j'ai hâte de lire le tome 3 :D
  • Minidou

Petit rat de bibliothèque

#370 30 Janvier 2011 21:21:34

J'aime ton nouvel avatar, Marmotte :P!
    Pour le manga My Girl, tu me donnes très envie de le lire du coup (enfin, j'avais déjà très envie de le lire avec la chronique du tome 1, mais là encore plus xD) surtout que je ne lis pas beaucoup de mangas aussi "tranquilles" (attends voir... en fait entre Clamp, Death Note, Pandora Hearts et autres shônen, je n'en lis pas du tout XD). Bizoux, bonne lecture!