[Suivi Lecture] Marmotte

• Anou

Lecteur professionnel

#421 02 Avril 2011 20:24:31

Que des titres qui donnent envie ! Moi aussi j'ai acheté "La Dame à la licorne" cet aprem, mais pas d'occasion malheureusement...

Bonnes lectures avec tout ça !
  • Marmotte

Insomniaque des livres

#422 03 Avril 2011 12:07:40

Merci, je suis assez contente de mes achats :p
    Je viens d'écrire ma chronique sur Pretties, de Scott Westerfeld, dont la lecture s'est soldée par une déception.
    J'ai entamé hier soir (ou plutôt très tôt ce matin^^) l'insoutenable légèreté de l'être de Milan Kundera, et pour l'instant j'aime bien :D
  • Marmotte

Insomniaque des livres

#423 05 Avril 2011 22:39:34

Je viens de finir l'insoutenable légèreté de l'être de Kundera, avec l'impression d'être totalement passée à côté d'un génie... Heureusement ma chronique ne doit être publiée que le 16, j'ai encore le temps d'y réfléchir un peu :)
    Je reprends ma lecture de La Catin, toujours en allemand, il me reste le dernier tiers!
  • Florel

Traducteur de papyrus

#424 06 Avril 2011 07:30:18

Il est dans ma PAL ce Kundera, le seul que j'ai lu de lui c'est un essai sur le roman Le rideau, donc pas du tout un roman. J'espère que j'aimerais.
    Bonne nouvelle lecture et belle journée. :)
  • Marmotte

Insomniaque des livres

#425 06 Avril 2011 11:53:10

Merci Florel, bonne journée à toi aussi :D
  • Marmotte

Insomniaque des livres

#426 08 Avril 2011 19:26:50

Je me mets tranquillement en avance sur mes LC, le viens de finir le 2ème tome du Livre des Etoiles, j'ai commencé le troisième... et demain Read-a-thon, ca va faire baisser ma PAL!!!
  • Marmotte

Insomniaque des livres

#427 15 Avril 2011 13:09:14

Parce qu'on n'arrête pas le progrès, et surtout pas quand il est fait par une marmotte, Rongeuse de Livres squatte désormais Facebook!

Dernière modification par Marmotte (15 Avril 2011 13:13:40)

• Lenka Ptitelfe

Lecteur-express

#428 15 Avril 2011 13:14:32

Youpi, j'irai voir ça ce soir :)
  • Clocloandco

Restaurateur de livres

#429 17 Avril 2011 14:38:34

je vais voir ça aussi !!
  • Marmotte

Insomniaque des livres

#430 18 Avril 2011 10:30:40

Chouette:D
    Bon, j'ai presque fini la Catin, et j'ai entamé Life as we knew it... J'aime bien, même si je ne suis pas totalement enthousiaste! Je continue tranquillement à faire mes chroniques du Read a thon, et j'ai changé la trombine de mon blog, maintenant il est rose et orange! Bonne lecture tout le monde!