[Suivi Lecture] Marmotte

• Marmotte

Insomniaque des livres

#551 19 Septembre 2011 12:28:42

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Cinna et Finnick :'(

• Marmotte

Insomniaque des livres

#552 19 Septembre 2011 16:07:44

Je viens de finir Hunger Games, je laisse décanter un peu avant de faire ma chronique. Dans le train comme je n'avais pas Lavinia sous la main j'ai entamé L'entreprise des Indes d'Erik Orsenna, que je découvre.
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#553 19 Septembre 2011 16:45:24

Je n'ai jamais lu de livres d'Orsenna mais j'aimerai beaucoup le découvrir. Bonne lecture !

(La lettre devrait partir demain.)
  • Pixyslife

Serial lecteur

#554 19 Septembre 2011 16:49:23

Je ne connais pas mais bonne lecture !
  • Leaven

Lecteur invétéré

#555 19 Septembre 2011 16:56:44

Pareil, inconnu dans mon bataillon, mais je te souhaite bonne lecture :)
  • Marmotte

Insomniaque des livres

#556 19 Septembre 2011 18:03:18

Merci, merci merci^^
    C'est l'histoire de la découverte de l'Amérique par Colomb (ou plutôt de ce qui l'a poussé à entreprendre son voyage), racontée par son frère Bartolomeo. Pour l'instant c'est sympa, plus simplement écrit que je le pensais, mais très agréable quand même au niveau du style!
  • Marmotte

Insomniaque des livres

#557 19 Septembre 2011 20:36:41

Voilà ma chronique sur le tome 3 de Hunger Games!!
  • Marmotte

Insomniaque des livres

#558 21 Septembre 2011 09:37:00

La Poste a renvoyé mon exemplaire de Divergent chez Nathan (ils ont pas su me dire pourquoi exactement :S Heureusement le livre va m'être renvoyé, merci aux Editions Nathan!) et j'ai plusieurs colis de livres qui ne sont jamais arrivés non plus (je vais finir par m'énerver contre un facteur si j'en croise un^^)! Je commence vraiment à m'inquiéter, d'autant que mes voisins, à la même adresse, reçoivent leur courrier sans problème...
    Mis à part ces petits soucis de courrier, je continue tranquillement l'entreprise des indes, mais je n'ai pas trop eu le temps de lire hier.
    J'ai installé le nouveau design de mon blog, conçu par Saint Epondyle.
    Bonne lecture tout le monde :)
  • Lanylabooks

Marin sur les mers du savoir

#559 21 Septembre 2011 10:00:15

Aie, c'est trop nul ça ! Y'a intérêt que ce soit réglé d'ici le swap :P ! ^^
  • Marmotte

Insomniaque des livres

#560 21 Septembre 2011 10:32:54

Oui c'est nul, d'autant qu'ils sont incapables de me donner une explication logique (paraît qu'il y a une erreur sur mon adresse/ou que le nouveau facteur s'est planté, mais bon comme mes voisins de palier reçoivent leur courrier, pourquoi moi je ne l'ai pas? lol). J'espère vraiment que ça va s'arranger, comme je reçois mes livres moi sinon? :p
    Un petit article sur Rongeuse de Livres, pour parler entre autre,  du nouveau design, et de la rentrée^^
    Un avis sur le deuxième tome du manga Bride Stories, de Kaoru Mori

Dernière modification par Marmotte (21 Septembre 2011 12:11:07)