[Suivi Lecture] Marmotte

• Rose

Pèlerin des mots

#561 21 Septembre 2011 12:43:02

J'aime beaucoup le design de ton blog.

J'ai aussi eu des soucis avec la Poste sans trop comprendre, mais le 2nd colis amazon a fini par arriver (avec un message comme quoi il manquait l'étage, la porte et tout le toutim, mais je n'ai pas vu beaucoup de facteur vraiment sonner pour te filer ton colis...). Par précaution, je fais envoyer mes swaps à une adresse plus sure...
    Tu peux faire une réclamation sinon, mais je n'ai pas encore compris si c'était vraiment utile.
    En tout cas, je compatis
  • Marmotte

Insomniaque des livres

#562 21 Septembre 2011 13:00:40

Merci Rose :D
    Je viens de faire une réclamation, effectivement à la poste on m'a dit qu'il fallait mettre l'étage, mais comme le facteur ne rentre pas dans l'immeuble et met tout le courrier dans la grande boite au lettres commune, je vois pas trop l'intérêt, puis j'ai pas de sonnette à moi, mais mes colis ont toujours été récupérés par ma voisine malgré ça, donc je comprends pas pourquoi tout d'un coup ça marche plus^^ J'espère juste que tous mes courriers vont finir par arriver :'(

Dernière modification par Marmotte (21 Septembre 2011 13:06:03)

• Lanylabooks

Marin sur les mers du savoir

#563 21 Septembre 2011 17:30:28

Oui moi aussi je mets une adresse sur pour le moment (celle de mes parents) mais du coup je récupère les colis que le week end et encore je ne rentre pas tous les week end chez mes parents. Mais bon je cherche un autre appart dans un lieu plus tranquille, ça devrait aller mieux !

Bon si tout va bien tu devrais recevoir le livre dans la semaine je pense. ^^
  • Moutmoutyoda

Lecteur initié

#564 21 Septembre 2011 20:49:07

Ton blog est clair, lisible, et coloré! ça donne envie de lire! Je pense changer le mien et le faire sur un tumblr, je n'aurais pas de commentaires je crois mais ce qui compte c'est que les autres puissent lire mes critiques. J'hésite... J'ai lu ta chronique sur Hunger Games... C'est bon, je me l'achète samedi, je cède aux avis et aux critiques positives de tout le monde "^^.
  • Marmotte

Insomniaque des livres

#565 21 Septembre 2011 21:44:02

Lanyla: oui je croise les doigts, et si ça ne fonctionne pas d'ici à mes différents swaps je ferais tout envoyer chez ma maman, mais ca m'embêterait un peu quand même :p
    Moutmoutyoda: Merci ça me fait très plaisir! Bonne lecture avec Hunger Games :D C'st quoi un tumblr?
  • Marmotte

Insomniaque des livres

#566 22 Septembre 2011 15:04:10

J'ai fini L'Entreprise des Indes, qui m'a laissé une impression très positive!
    Je vais continuer et finir Lavinia :)
  • Pixyslife

Serial lecteur

#567 22 Septembre 2011 15:06:21

Bonne lecture à toi !
  • Marmotte

Insomniaque des livres

#568 23 Septembre 2011 15:41:43

Merci beaucoup :D
  • Marmotte

Insomniaque des livres

#569 24 Septembre 2011 09:19:27

J'ai fini Lavinia, et même si ce n'est pas un mauvais livre, je dois avouer que je m'attendais à mieux :)
    Ma prochaine lecture sera Maman, je veux pas être empereur, de Françoise Xénakis, qui raconte l'histoire de Néron et d'Agrippine :)
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#570 24 Septembre 2011 13:55:09

Ça c'est du titre :D
    Bonne nouvelle lecture et bon week-end Marmotte :-)