[Suivi Lecture] Marmotte

• Marmotte

Insomniaque des livres

#611 10 Octobre 2011 21:39:03

Honnêtement j'ai trouvé ça vraiment pas mal, alors même que je partais avec plein d'a priori. Un peu confus parfois, mais avec une réflexion intéressante, pas mal de subtilités... pas un coup de coeur, mais très sympa :) Chronique le 15 pour la LC!
  • Clocloandco

Restaurateur de livres

#612 10 Octobre 2011 21:39:46

j'irai voir ton avis alors :)
  • Minidou

Petit rat de bibliothèque

#613 10 Octobre 2011 21:47:45

Je lirai peut-être les Ames Vagabondes, alors! (j'abandonne l'idée de dépasser les 10 premières pages de Twilight.) J'irai voir ton avis pour savoir si je peux me laisser tenter ^^! Bonne lecture avec Coraline! (j'aime Neil Gaiman :heart:)
  • Clocloandco

Restaurateur de livres

#614 10 Octobre 2011 21:52:06

Ah ah, parce que tu as essayé de lire Twilight réellement ou pas ??
  • Minidou

Petit rat de bibliothèque

#615 10 Octobre 2011 21:54:01

Si si, j'ai essayé! Les deux premières fois, je n'ai pas dépassé la première page, et la troisième fois, je m'étais motivée, je suis allée jusque 10... et puis finalement j'ai abandonné, je crois que c'est peine perdue de mon côté xD!
  • Marmotte

Insomniaque des livres

#616 10 Octobre 2011 22:04:08

Moi j'ai essayé en Vo, en français, en allemand et en italien, en me disant que peut être que la traduction aiderait... rien à faire j'ai jamais réussi à dépasser la page 20, j'accroche pas du tout au style, Les Ames Vagabondes sont surement mieux écrites (enfin c'est assez plat et banal comme style mais ça se laisse lire quoi)
  • Clocloandco

Restaurateur de livres

#617 10 Octobre 2011 22:13:52

hé bien, c'est pas très encourageant tout ça !! En même temps, moi j'ai pas essayé une seule page XD
  • Marmotte

Insomniaque des livres

#618 12 Octobre 2011 13:27:51

Mon reader est définitivement mort, ce matin en l'allumant j'avais la moitié de l'écran illisible! Heureusement son remplaçant arrive bientôt (je me suis fait un cadeau, merci le salaire de job étudiant :p).
    Du coup je n'ai pas pu continuer Coraline en allant au boulot, j'ai donc entamé La belle amour humaine, de Lyonel Trouillot.
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#619 12 Octobre 2011 18:36:39

C'est le problème avec ses appareils technologiques !!! Au moins un livre papier ça ne tombe pas en panne :lol:

Bonne nouvelle lecture Marmotte :-)
  • Marmotte

Insomniaque des livres

#620 12 Octobre 2011 19:03:11

Il n'est pas tombé en panne, il s'est pris un quai de gare en pleine tronche (et même pas à cause de moi en plus :'( )
    Merci, j'en suis à la moitié, ce n'est pas du tout mon genre de lecture habituel alors je vais attendre un peu avant de me prononcer^^