[Suivi Lecture] Marmotte

• Marmotte

Insomniaque des livres

#641 17 Octobre 2011 17:32:35

Merci Lanyla, ca me fait plaisir :) Je l'ai trouvée difficile à écrire, parce que je voulais vraiment qu'on voit que j'avais apprécié ma lecture, sans pour autant oublier les nombreux points négatifs^^ C'est toujours plus compliqué que quand on a carrément détesté ou adoré un livre je trouve :)
  • Marmotte

Insomniaque des livres

#642 17 Octobre 2011 19:21:44

Ma Mini-PAL pour le Read a thon est ici!
  • Minidou

Petit rat de bibliothèque

#643 17 Octobre 2011 19:33:09

Quelle belle mini-PAL ^^! Ca me fait penser qu'il faut que je fasse un article dessus aussi, tiens. Je vais essayer de m'en occuper ce soir ^^!
  • Clocloandco

Restaurateur de livres

#644 17 Octobre 2011 21:47:31

Moi aussi je l'ai trouvée bien ta chronique, même si du coup j'ai plus trop envie de lire le livre...
  • Marmotte

Insomniaque des livres

#645 18 Octobre 2011 19:20:44

J'ai fini La Belle Amour Humaine hier, chronique demain si j'ai le temps :) Et je pense finir L'affaire Jane Eyre demain dans la journée, du coup j'ai pris La Passion Lippi dans mon sac au cas où^^ Bonne soirée tout le monde :)
  • Marmotte

Insomniaque des livres

#646 19 Octobre 2011 19:53:40

Dure journée aujourd'hui, je n'ai pas pu lire autant que je l'aurais voulu! J'ai donc juste terminé l'Affaire Jane Eyre, que j'ai trouvé vraiment chouette. Et j'ai tapotouillé ma chronique (assez mitigée, mais je pense que c'est davantage moi qui n'ai pas su adhérer au livre que le livre qui manque de qualités) sur La belle amour humaine de Lyonel Trouillot. J'ai lu le T4 de My Girl de Mizu Sahara dans la salle d'attente du dentiste ; c'est toujours aussi adorable (le manga, pas le dentiste^^)...
    Et ce soir si j'ai le temps, après avoir regardé Coraline, je commencerais peut-être La passion Lippi.
    Bonne soirée :)
  • Marmotte

Insomniaque des livres

#647 21 Octobre 2011 20:38:30

J'ai reçu ma nouvelle liseuse (baptisée Lady Red) hier, et j'en suis très très contente^^ J'ai entamé Harry Potter et le prince de sang mêlé pour la LC de fin octobre :p
  • Pixyslife

Serial lecteur

#648 23 Octobre 2011 11:32:29

Bonne lecture d'Harry Potter !
  • Moutmoutyoda

Lecteur initié

#649 23 Octobre 2011 12:16:30

C'est un livre que tu avais déjà lu ou une découverte? (Dire que je l'ai lu 3/4 fois celui-ci, même si je suis très déçue de la fin à chaque fois).
  • Marmotte

Insomniaque des livres

#650 24 Octobre 2011 10:13:45

Merci! C'est une rerelecture, en fait :p Je le continue, d'ailleurs, j'en suis à la moitié à peu près^^
    Sinon, mon bilan du Read A Thon est ici! Je n'ai pas lu autant que je l'avais prévu, mais c'était super quand même!
    Et ma chronique de l'Affaire Jane Eyre est ici!
    Bonne lecture et bonne semaine tout le monde! :)

Dernière modification par Marmotte (24 Octobre 2011 10:51:24)