[Suivi Lecture] Marmotte

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#811 08 Janvier 2012 18:59:09

oops :emb: désolée je suis ! j'ai oublié de venir te suivre cet après-midi.
    ça donne quoi cette expérience marmottesque ?
  • Marmotte

Insomniaque des livres

#812 08 Janvier 2012 19:46:02

Hihi, pas de souci, c'était pas obligatoire hein, et il y en aura d'autres (d'ailleurs si certains sont intéressés pour participer...^^). Tu peux aller lire le résultat sur mon blog, en tout cas moi j'ai trouvé ça très sympa c'est une autre manière de donner son avis sur un livre, plus spontané et moins construit que les chroniques :p Je vais essayer d'en faire régulièrement les week end :)
  • Marmotte

Insomniaque des livres

#813 09 Janvier 2012 16:05:11

Ma chronique sur Les malheurs de Sophie est publiée! J'ai presque fini Les lames du Cardinal, et j'aime beaucoup beaucoup! Je pense entamer ensuite La Vestale du Calix, de Anne Larue, que l'auteure a eu la gentillesse de m'envoyer pour Noël (si si!^^)
  • Arcaalea

Petit chimiste des mots

#814 09 Janvier 2012 16:06:40

J'adorais Les malheurs de Sophie étant petite en regardant le dessin animé sur les Minikeums mais par contre, la lecture m'a beaucoup moins plus.
    Par exemple, le retour de Paul m'a toujours pleuré dans le dessin animé (même à 18 ans, si si, je t'assure ^^)
  • Marmotte

Insomniaque des livres

#815 09 Janvier 2012 16:08:23

J'adorais le dessin animé quand j'étais petite, mais je n'ai jamais vu la fin (à noter dans la liste des trucs à faire quand j'aurais un peu de temps!!)
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#816 09 Janvier 2012 16:14:49

Le dessin animé n'existait pas quand j'étais petite ... et je n'ai jamais eu la curiosité de le regarder après. Mais bon, de toute façon j'ai toujours préféré Les Petites filles modèles aux Malheurs de Sophie :D

Bonne nouvelle lecture !
  • Marmotte

Insomniaque des livres

#817 10 Janvier 2012 19:32:19

Merci :) Hier j'ai lu Ferragus, de Balzac, et là, j'ai entamé La Vestale du Calix... ça a l'air très bizarre, dans le bon sens du terme^^
  • Touloulou

Accio Severus Snape

#818 10 Janvier 2012 22:57:54

Je ne connais pas ta lecture Marmotte mais j'espère qu'elle te plait !
    Sinon j'attends de voir quel livre tu comptes lire pour ton prochain temps lecture.
  • Marmotte

Insomniaque des livres

#819 11 Janvier 2012 11:15:04

Pour l'instant La vestale du Calix est plutôt sympa, y'a plein de détails très inventifs et originaux!
    Pour le prochain temps lecture, je pensais lire un autre bouquin court, comme Bubble Gum, de Lolita Pille, u Ephémère, de Lauren DeStefano, mais je ne suis pas encore sûre^^

Ce matin, j'ai été assez active puisque j'ai publié sur le blog:
    - Le premier "Des livres sur la toile", mes découvertes livresques trouvées sur les blogs
    - Un article pour parler d'un concours d'écriture lancé par Saint Epondyle sur son blog.
    - Mon article sur Chroniques de la fin du monde, T2, l'Exil, de Susan Beth Pfeffer

Dernière modification par Marmotte (11 Janvier 2012 12:41:36)

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#820 11 Janvier 2012 13:41:24

Pffff tout ça : je suis à la bourre sur ton blog maintenant :D

Bonne suite de lecture.