[Suivi Lecture] Marmotte

• Rose

Pèlerin des mots

#851 22 Janvier 2012 16:22:49

Il est à l'image du livre (enfin de ce que je me souvenais), j'ai bien aimé mais vu les premières remarques du temps lecture, je ne sais pas trop si vous allez aimer :p
  • Book-Trotter

Amazone/Guerrier des bibliothèques

#852 22 Janvier 2012 16:37:23

Marmotte a écrit

Les lames du cardinal, c'est comme du Dumas, mais avec des dragons! C'est bien écrit, l'intrigue est chouette, bref, j'aime beaucoup et je conseille

Super, j'adore Dumas =D

• Marmotte

Insomniaque des livres

#853 22 Janvier 2012 18:27:01

Bon voilà, Temps Lecture n°2 fini, j'ai pas vraiment apprécié ma lecture, mais l'échange autour, via Facebook et Twitter, était très sympa!
  • Marmotte

Insomniaque des livres

#854 23 Janvier 2012 12:08:50

Je lance un nouveau concours, Erreurs de Casting, vous pouvez tenter de gagner La délicatesse et Le jeu de l'ange!
    Et là je m'en vais tranquillement continuer ma lecture des Lames du Cardinal, j'entame le dernier tome de la trilogie :) Bon début de semaine!!!
  • nahe

Petit chimiste des mots

#855 23 Janvier 2012 19:05:05

Ta présentation de ce titre me tente bien, je suivrai ton avis !
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#856 23 Janvier 2012 20:43:14

Ton livre actuel me tente beaucoup, beaucoup, beaucoup ...
    Bonne lecture et bonne semaine.
  • Marmotte

Insomniaque des livres

#857 24 Janvier 2012 08:32:49

Merci Mesdames :p J'ai presque fini les Lames du Cardinal, et malgré quelques minuscules défauts (et encore, parce que je suis très très pointilleuse), j'adore toujours autant. Personnages charismatiques et intrigue pleine de rebondissements, dans un contexte historique vraiment intéressant: lisez-le :D
  • Céline031

Commis de lecture

#858 24 Janvier 2012 08:50:20

Bonne fin de lecture !
  • licorne

Cajoleur de couvertures

#859 24 Janvier 2012 08:53:05

marmotte a écrit

'ai presque fini les Lames du Cardinal, et malgré quelques minuscules défauts (et encore, parce que je suis très très pointilleuse), j'adore toujours autant.

Je suis une fan, l'histoire en elle même n'est pas mirobolante ! mais les personnages sont très attachants et comme je pratique l'escrime artistique, les combats sont superbement orchestrés, on s'y croirait. Le mélange ges genres fonctionnent bien, car il n'y a pas trop de fantaisie, ce qui permet de laisser une certain réalisme à l'histoire.

• cerisia

Dévaliseur de librairies

#860 24 Janvier 2012 10:24:05

Très bonne fin de lecture :)