[Suivi Lecture] Marmotte

• Marmotte

Insomniaque des livres

#861 24 Janvier 2012 14:09:41

Merci! Il me reste une trentaine de pages, et il se passe vraiment plein de choses donc c'est assez passionnant :) Je vais aussi bientôt me mettre à la lecture de l'OVNI du mois de janvier, je pense lire au pièce de Molière mais je ne sais pas laquelle ^^
  • Book-Trotter

Amazone/Guerrier des bibliothèques

#862 24 Janvier 2012 14:13:51

Vite vite vite finis-le que je puisse lire ton avis =D
  • Myina

Pilier de bibliothèque

#863 24 Janvier 2012 14:24:47

Je vais passer pour une  cruche mais c'est quoi l'OVNI du mois ? :emb:
  • Marmotte

Insomniaque des livres

#864 24 Janvier 2012 14:35:07

Nekotenshi: je vais faire ce que je peux, en plus on veut faire une chronique à 4 mains avec Mister Marmotte :p
    Gigi-Sempai: non non t'es pas une cruche c'est moi qui ai oublié de m'expliquer correctement^^ En fait tous les mois je choisis une lecture autre qu'un roman, à savoir de la poésie, un essaie, du théâtre... et j'en fais une chronique sous le titre "OVNI du mois de....", dans le but de diversifier un peu mes lectures :) (aucun rapport mais je trouve ton avatar très joli!)

Dernière modification par Marmotte (24 Janvier 2012 14:35:37)

• Myina

Pilier de bibliothèque

#865 24 Janvier 2012 14:42:05

Ah. Ben c'est sympa comme idée ça. Faudrait que je me trouve un truc pour me forcer à lire des classiques car depuis que je ne vais plus à l'école, je n'en lis plus.

Merci pour l'avatar. C'est de misstigri (j'adore ce qu'elle fait :pink:).
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#866 24 Janvier 2012 15:29:26

Cette série me tente beaucoup et tu me donnes encore plus envie. Bonne lecture !
  • Serena

Mange-mots

#867 24 Janvier 2012 15:35:46

Moi aussi j'ai du mal avec les classiques^^
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#868 24 Janvier 2012 15:36:35

Je ne connais pas, mais le titre m'intrigue, alors finis-le que j'aille lire ton avis ;)
  • Marmotte

Insomniaque des livres

#869 24 Janvier 2012 15:43:05

Gigi-Sempaï : j'aime beaucoup les classiques, mais après ma prépa littéraire j'ai eu un ou deux ans quasiment sans en lire, maintenant je m'y remets doucement, d'ailleurs j'ai lancé un challenge cet hiver pour en lire un maximum :)
    Avalon: Merci! J'aime beaucoup ce que fait Pierre Pevel, j'avais adoré Le cycle de Wielstadt.
    Serena: c'est peut-être que tu n'es pas tombé sur les bons livres ou les bons auteurs? ;-)
    Isallysun: oui chef! :p
  • Myina

Pilier de bibliothèque

#870 24 Janvier 2012 16:05:34

Oh je vais aller faire un tour sur ton challenge. Peut-être que ça pourrait me motiver à en lire.
    En plus j'ai un ami qui ne lit que de ça pour la fac et il m'a dit qu'il m'en passerai pour que je puisse me remettre dedans. Je crois que ça sera mon libraire officiel du classique. XD