[Suivi Lecture] Marmotte

• Marmotte

Insomniaque des livres

#871 24 Janvier 2012 16:11:09

Bonne lecture alors! Je ne sais pas si tu as une liseuse, mais on peut trouver en toute légalité beaucoup de classiques gratuits sur le net!
  • Myina

Pilier de bibliothèque

#872 24 Janvier 2012 18:20:41

une liseuse c'est un ebook ?
  • Marmotte

Insomniaque des livres

#873 24 Janvier 2012 18:56:28

Oui, un lecteur de ebooks :)
  • Touloulou

Accio Severus Snape

#874 24 Janvier 2012 21:59:30

Hello Marmotte ! Tu me donnes envie de lire les lames du cardinal ^^ So many books, so little time!
    C'est super ton concours, même si les livres ne me tentent pas.
    Du coup je ne sais plus ce que tu lis, un Molière ? J'espère que tu aimeras en tout cas !
  • Marmotte

Insomniaque des livres

#875 24 Janvier 2012 22:45:36

Alors, je suis désolée, c'est un peu confus: Je finis les Lames du Cardinal, je suis en plein Dragon Keeper de Robin Hobb, et j'espère pouvoir lire une pièce de Molière très bientôt, faut encore que je me décide pour le titre (d'ailleurs si vous avez des chouchou, je vous écoute :p ). Voilà voilà!
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#876 24 Janvier 2012 22:51:51

Mes "chouchou" de chez Molière : Dom Juan et Tartuffe. Pour moi, ce sont les meilleurs.
  • Marmotte

Insomniaque des livres

#877 25 Janvier 2012 09:02:45

J'ai fini Les Lames du Cardinal :)
    Ah bah j'ai relu Dom Juan y'a pas longtemps, mais ma lecture du Tartuffe date un peu, donc c'est une bonne idée! Merci Avalon! Tiens d'ailleurs, je vais poster ta lettre aujourd'hui avant d'aller au travail :)
    Et comme aujourd'hui, c'est mercredi, voici le nouveau Des livres sur la toile!

Dernière modification par Marmotte (25 Janvier 2012 09:08:04)

• Marmotte

Insomniaque des livres

#878 27 Janvier 2012 11:04:35

Coucou! Alors, je profite d'être en week end prolongé pour me reposer et bouquiner, donc je continue Dragon Keeper! Après avoir lu les deux tiers du livre, je trouve que c'est pas mal, mais en-dessous des autres livres de Robin Hobb que j'ai pu lire: elle ne s'est pas vraiment renouvelé par rapport aux Aventuriers de la Mer, les personnages sont intéressants, mais par rapport à Fitz ou même à Althea, ils manquent un peu de relief... Mais bon, l'ensemble reste quand même très bon et très plaisant à lire :)
  • Marmotte

Insomniaque des livres

#879 28 Janvier 2012 09:20:29

Bonjour!

J'ai terminé Dragon Keeper de Robin Hobb! Dans l'ensemble c'est sympa mais pas autant que les autres livres que j'ai lu de cette auteure.
    J'ai commencé Poison Study (le Poison Ecarlate) de Maria V. Snyder, pour l'instant c'est pas mal.
    Avec Mister Marmotte, on a chroniqué Les lames du cardinal de Pierre Pevel!

Voilà! Bon week end !!
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#880 28 Janvier 2012 14:39:58

La couverture de Poison m'intrigue! Cependant, j'ai pas tant entendu parler du livre, alors j'attends ton avis. Bonne lecture!