#967 29 Février 2012 16:44:14
Aventurine: Dommage! Mais j'espère qu'il te plaira quand tu te lanceras, moi pour l'instant j'aime vraiment bien!
Nekotenshi: je n'ai pas vu d'adaptation pour l'instant, mais je vais voir si j'en trouve :) Si quelqu'un a des conseils, je suppose qu'il y a plusieurs versions?^^
Mypianocanta: Merci, pour l'instant je trouve le livre très bien, mis à part que j'en suis presque à la moitié, et au final, on ne voit pas tellement Anna (enfin, pour une héroine, elle n'est pas toujours sur le devant de la scène, je m'attendais à ce que l'histoire soit davantage centrée sur elle!).
Touloulou: je n'en suis qu'au tout début, en ce moment j'essaie surtout d'avancer dans Anna Karénine, mais je trouve le début plutôt sympa, même si effectivement, je pense que je vais avoir du mal à m'attacher à l'héroine!
Florel: Merci! moi non plus je ne le connaissais pas, je suis tombée dessus un peu par hasard, et je trouvais le titre marrant, donc je me suis lancée!
Comme chaque mercredi, je partage mes découvertes livresques sur vos blogs, dans
Des livres sur la toile, avec une petite nouveauté!
Et voici ma chronique de
Mémoires d'Hadrien de Marguerite Yourcenar, un coup de coeur!
Dernière modification par Marmotte (29 Février 2012 18:20:52)