[Suivi Lecture] Marmotte

• Marmotte

Insomniaque des livres

#961 28 Février 2012 16:36:06

J'avance lentement mais surement dans mes lectures :)
    J'ai aussi chroniqué The Ninth, de Sobian Welsh.
  • Aventurine

Bibliophile

#962 28 Février 2012 18:07:57

Le 5 mars, ça va être vraiment trop juste ! ;)
    Bonnes lectures !!
  • Book-Trotter

Amazone/Guerrier des bibliothèques

#963 28 Février 2012 18:34:05

Décidément, on dirait que la littérature russe a du succès en ce moment :-) J'avais bien aimé Anna Karénine, un livre que j'ai trouvé riche en émotions, surtout si on le compare au film que j'ai trouvé très "fade" à-côté :S

Bonne lecture en tout cas :)

Dernière modification par nekotenshi (28 Février 2012 18:34:30)

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#964 28 Février 2012 21:40:17

j'adore Anna Karénine :-)
    Bonne lecture Marmotte !
  • Touloulou

Accio Severus Snape

#965 29 Février 2012 08:16:30

Oh Marmotte, tu lis Agatha Raisin ! J'ai lu un tome de la série pour Noel, mais je dois dire que j'avais été déçue, j'ai trouvé l'héroine peu sympathique. Tu me diras ce que tu en penses !
  • Florel

Traducteur de papyrus

#966 29 Février 2012 09:43:52

Karénine est dans ma PAL, j'espère pouvoir le sortir bientôt.
    Bonne lecture, je ne connais pas l'autre par contre.
    :bisous:
  • Marmotte

Insomniaque des livres

#967 29 Février 2012 16:44:14

Aventurine: Dommage! Mais j'espère qu'il te plaira quand tu te lanceras, moi pour l'instant j'aime vraiment bien!

Nekotenshi: je n'ai pas vu d'adaptation pour l'instant, mais je vais voir si j'en trouve :) Si quelqu'un a des conseils, je suppose qu'il y a plusieurs versions?^^

Mypianocanta: Merci, pour l'instant je trouve le livre très bien, mis à part que j'en suis presque à la moitié, et au final, on ne voit pas tellement Anna (enfin, pour une héroine, elle n'est pas toujours sur le devant de la scène, je m'attendais à ce que l'histoire soit davantage centrée sur elle!).

Touloulou: je n'en suis qu'au tout début, en ce moment j'essaie surtout d'avancer dans Anna Karénine, mais je trouve le début plutôt sympa, même si effectivement, je pense que je vais avoir du mal à m'attacher à l'héroine!

Florel: Merci! moi non plus je ne le connaissais pas, je suis tombée dessus un peu par hasard, et je trouvais le titre marrant, donc je me suis lancée!

Comme chaque mercredi, je partage mes découvertes livresques sur vos blogs, dans Des livres sur la toile, avec une petite nouveauté!
    Et voici ma chronique de Mémoires d'Hadrien de Marguerite Yourcenar, un coup de coeur!

Dernière modification par Marmotte (29 Février 2012 18:20:52)

• Marmotte

Insomniaque des livres

#968 01 Mars 2012 16:30:46

Je stage dans mes lectures, pas par manque de temps, mais parce que je suis souvent fatiguée quand je rentre et je n'ai pas le courage de lire! pfff^^
    Par contre, le blog, ça va, ça me fatigue pas trop, bizarrement, donc j'ai publié mon bilan de février! (faut pas chercher à comprendre je pense^^)
  • de-pages-en-pages

Constructeur de PAL

#969 01 Mars 2012 16:33:45

12 livres lus c'est vraiment pas mal ! :clapi:
  • nahe

Petit chimiste des mots

#970 01 Mars 2012 20:43:29

Un très joli bilan !  Nous sommes au même point pour A comme..., billet à rédiger ^^

Belle lecture ;)