Coucou par ici.
J'espère que vous allez bien.
Moi je pars en vacances demain pour deux semaines :pompom:
J'emmène dans ma valise :
Sororité de Chloé Delaume,
Rosewater de Tade Thompson,
Les annales du disque monde tome 3 de Terry Pratchett,
Gargantua de Rabelais et le tome 3 du
Paris des merveilles de Pierre Pevel que j'ai presque fini ^^
J'ai aussi eu mon avis d'affectation, grand chamboulement dans ma vie, je pars pour Lyon ! Je suis très contente et j'ai hâte de découvrir cette ville... et surtout sa bibliothèque municipale qui est parait-il la plus grande de France. Je vais devoir trouver un appartement avant le 1er septembre, let's rock and roll !
Je ne vais pas avoir le temps de vous parler de ma dernière lecture (
Ça de Stephen King) mais je réponds à vos messages ;)
Merci pour vos retours sur mon idée de challenge (cf post précédent) je publierai l'info sur le forum en août (+ un petit bingo qui n'existe pas ici et me fait grave envie)
Takoubook foonce pour
Black magick c'est vraiment trop bien :) il n'y a que deux tomes de sortis pour le moment.
Pour maman dans The promised neverland
Spoiler (Cliquez pour afficher)
non je n'arrive pas vraiment à lui trouver des excuses... elle aurait pu essayer de faire évader les enfants... après elle les a laissé s'enfuir au final mais bon je trouve que le personnage reste horrible.
Pour
Les vieux fourneaux comme c'est un format court c'est facile de se lancer et devoir si tu accroches ensuite.
Pour mon challenge merci pour ton retour :heart: pour répondre à ta question les pénalités sont pour les consignes d'équipe. Pour valider une lecture il faut de toute façon respecter la consigne couleur sinon ça ne passe pas.
lamelle21 coucou.
Siii je suis sûre qu c'est possible d'avoir des goûts bizarres en livre. Comme aimer les livres trop longs et trop chianfs xD
Merci de ne pas regarder le film de
La reine des damnés en tous cas, tu te rends service, vraiment xD
Pour
Le paris des merveilles, Bragelonne a ressortit une intégrale pas chère en juin, si ça peut t'aider dans ta concrétisation de WL :sifflotte:
Pour ta question sur mon challenge : il se termine quand toutes les équipes ont fini.
Bouledechat coucou, contente de te voir par ici :)
Je suis super partante pour une LC sur
Les lames du cardinal. Genre novembre serait parfait pour moi, mais je peux aussi attendre l'année prochaine =)
Peut-être que ça te tenterait aussi
lamelle21 ?
Pas de souci pour le challenge déjà j'ai tes retours et c'est trop cool :ok:
Floxy hum je te trouve bien obéissant... après si tu aimes la torture visuelle et auditive franchement, lance toi.
miss daisy j'ai moins aimé la saga des sorcières, plus longue à lire, et le tome 3 était tellement malsain et wtf.
Je te conseille de lire
Lestat le vampire qui est mon tome préféré des
Chroniques des vampires.
AealoCoucou !
Oui j'ai vu passer une adaptation de Babylon Babies, c'est avec Vin Diesel c'est ça ?
Yes un petit challenge Love actually !
Alors je vote pour Alexandra Lamy et Yvan Attal (j'avais aussi pensé à Daniel Auteuil il jouerait bien le mec paumé et Ludivine Sagnier) et aussi pour Garance Marillier.
Par contre pour l'amoureuse du ministre j'aurais bien vu Louanne... bizarrement.
Je vote aussi pour un Luchini sobre (et plus jeune) qui pourrait marcher et en actrice franco espagnole alors là je sèche :/ je pense à Leïla Bekti qui peut faire illusion vite fait...
Louise Bourgoin et Norman se sont aussi de super bonnes idées, on a une distrib de rêve là ! J'aime bien Pierre Niney aussi.
Tu as oublié la super star du rock qui fait son tube de Noël avec son impresario. Pour le coup un Depardieu (qui jouerait bien) pourrait être marrant ! Avec encore Jean Claude Dreyfus dans le rôle de l'impresario... j'aime bien cet acteur :goutte:
Moi non plus je ne me lasse pas de ce jeu, j'y joue dès que je vois un film ou une série :lol:
Bon pour
Ça tu as eu mon avis, même si je n'ai pas tout dit dans les détails
Spoiler (Cliquez pour afficher)
je ne suis pas sûre de bien avoir compris le rituel de Chüd ni pourquoi Beverly doit coucher avec tout le monde...
Allez attendons ensemble la sortie du 3e tome de
Black magick en France, ou harcelons les dessinateurs de lettres gentilles pour dire qu'on aime trop leur bd et qu'on veut la suiiiiite xD
À bientôt.