[suivi lecture III] Faurelix

• faurelix

Dévoreur de PAL

#131 21 Décembre 2020 21:46:42

Non rassure-toi... C'est plein de poésie, de douceur de vivre, de randonnées dans la nature et de rencontres avec de belles personnes !
    Ce livre ne pouvait pas tomber mieux
  • faurelix

Dévoreur de PAL

#132 22 Décembre 2020 13:24:26

Et bien, je n'ai plus réussi à le lâcher et je l'ai fini ! Outch ça faisait très très longtemps que je n'avais vécu un tel tsunami d'émotions...:pink:
    J'en suis soufflée ! Une vraie pépite !
  • faurelix

Dévoreur de PAL

#133 22 Décembre 2020 19:39:59

Allez je vais enchaîner avec un thriller, genre depuis trop longtemps délaissé !
    <image>
  • Ciboulette

Tourneur de pages compulsif

#134 22 Décembre 2020 20:35:46

Tu passes du coq à l'âne :)
    Je suis perturbée quand je vois que quelqu'un lit le Cri de Beuglet, j'avais lu celui de Laurent Graff,
    et il me faut toujours un petit temps avant de capter que ce n'est pas le même. Du coup, je n'ai pas lu celui-ci.
  • Lelf

A moitié noyé sous sa PAL

#135 23 Décembre 2020 10:05:01

Je crois que ma librairie a mis le Da Costa en facing coup de coeur. J'avoue que le résumé m'a paru très banal (les road trips de gens malades j'ai l'impression d'en avoir vu passer un certain nombre), mais tu m'intrigues carrément du coup.

Bon changement d'ambiance avec ta nouvelle lecture ! :D
  • faurelix

Dévoreur de PAL

#136 23 Décembre 2020 14:04:59

En effet, ça pourrait sembler banal de part les thèmes mais j'ai complètement adhéré ! Pourtant, j'ai souvent du mal avec ce genre de livres... Il est arrivé au bon moment ;)

Sinon, j'ai à peine commencé le cri, j'étais pas prête au grand écart de genre :grimaces:
  • Stellade

Englouti sous les livres

#137 23 Décembre 2020 19:05:47

Du coup, je pense que je me laisserai tenter à l'occasion... :grat: , le tsunami d'émotions, me tente...

Le cri aussi... Sur insta , 'ai vu une blogueuse qui le lisait et en disait du bien .... alors, autre tentation :fouet:
    Bonne lecture ma Faurelix, regale toi!

:merry:
  • Stellade

Englouti sous les livres

#138 29 Décembre 2020 21:37:48

alors  le cri ???

Tu commences les sept soeurs :party6: trop bien!!!!!
  • Stellade

Englouti sous les livres

#139 31 Décembre 2020 15:37:53

Bonnes fêtes de fin d'année, ma chère amie. Bizz :party6:
  • Milena19

Guide touristique des librairies

#140 01 Janvier 2021 19:28:35

Une très belle année à toi ! :newyear: avec tout plein de belles découvertes livresques :ok:

J'ai également commencé " Le cri" =) Pour le moment, ça me plait. Cela faisait un moment que je n'avais pas lu un thriller moi aussi.

Par contre, je n'ai pas aimé " Tout le bleu du ciel"... :chaispas:

Bonne soirée !